Bonjour!!!!!
+5
Margolite
ajax
mick
qotsa83
Missmiss
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!!!!!
Salut tout le mode,
Je me présente. J'ai 20 ans et je viens de québec(je dois etre la seula lire vos présentation
)
J'ai 2 tattouages et 2 piercings...
J'ai eu mon premier tattoo a 16 ans et mon premier piercing sa fait 1 an. Depuis ce temps je veux toujours en avoir plus...
Donc j'ai bien hâte d'explorer ce forum et j'ai aussi quelques questions!!
Missmiss
Je me présente. J'ai 20 ans et je viens de québec(je dois etre la seula lire vos présentation

J'ai 2 tattouages et 2 piercings...
J'ai eu mon premier tattoo a 16 ans et mon premier piercing sa fait 1 an. Depuis ce temps je veux toujours en avoir plus...

Donc j'ai bien hâte d'explorer ce forum et j'ai aussi quelques questions!!

Missmiss

Missmiss- Membre
Re: Bonjour!!!!!
bienvenu a toi sa devient l'international du tatoo ici!!!!!!!! 

qotsa83- aiguille de diamant
mick- Master piercing
Salut! et bienvenue sur le forum!
et ouais, kévin, bientôt ils vont venir de hollywood
pierrot pourra tatouer le portrait d'un star sur une autre star
et ouais, kévin, bientôt ils vont venir de hollywood

pierrot pourra tatouer le portrait d'un star sur une autre star

ajax- aiguille d'acier
Han le Quebec la chance...
J'veux aller au Canada moiii !!
En tout cas bienvenue à toi !

J'veux aller au Canada moiii !!

En tout cas bienvenue à toi !

salut et
à toi
Quand à toi Ajax, je vois que tu as l'humour récurant!!!!
Pauvre Pierrot! Remarque il a trouvé personne, tu aurais pu te faire tatouer MAYA l'abeille!!!!!!!!

Quand à toi Ajax, je vois que tu as l'humour récurant!!!!
Pauvre Pierrot! Remarque il a trouvé personne, tu aurais pu te faire tatouer MAYA l'abeille!!!!!!!!
GinFizzz- Admin
Salut à toi amie Débecquetions !
t'as mangé une tourte au penguin pour Noël ?
ben quoi ya pas de penguins au canada ?
t'as mangé une tourte au penguin pour Noël ?
ben quoi ya pas de penguins au canada ?

non AcId, y a pas de penguins au canada, eux ils sont dans le pole sud seulement
mais notre nouvelle collègue pourra te donner la recette de l'andouillette de caribou, de la langue d'ours polaire en sauce ou de la queue de castor en daube!
excussez mes blagues grasses

mais notre nouvelle collègue pourra te donner la recette de l'andouillette de caribou, de la langue d'ours polaire en sauce ou de la queue de castor en daube!

ajax- aiguille d'acier
ah..
j'avais pas compris..
(j'aurais pas perdu au shop un mode d'emploi de cerveau modèle '79? si qq'un le trouve merci de m'avertir!)
l'huomour récurant
mais non Baghéra! tu sais qu'avec ajax y a pas bésoin de récurrer!

j'avais pas compris..

l'huomour récurant

mais non Baghéra! tu sais qu'avec ajax y a pas bésoin de récurrer!

ajax- aiguille d'acier
que veux tu AcId... dans une autre vie j'ai du être bouffon
mais je fairai des efforts, c'est promis! que vont ils penser de nous au québec!

mais je fairai des efforts, c'est promis! que vont ils penser de nous au québec!
ajax- aiguille d'acier
je suis desolé mais je n'ai jamais entendue aucune recette de ce dont vous parler
Je sais pas si vous connaissez les queue de castors par contre...c la meilleurs chose au monde...

Je sais pas si vous connaissez les queue de castors par contre...c la meilleurs chose au monde...

Missmiss- Membre
ajax la j'avoue tu a mon respect monsieur est tres fort pour les blagounette je voi!!!!!!!!!!!!j'aime l'humour gras qui récure.......poin poin poinpoin poin.sinon avec la modialisation ils font les modes d'emploi en englais,quel bordel quand on y comprend rien......donc si tu pige l'anglai je te donne le mien c'est un modele de 87 bloqué en 93,ya un kit gros débil qui a été monté dessus en plus!!!!!!!sinon un bouffon j'en ai un sur le bras mais un peu modifié......

ben kévin je peux essayer (je pige moyen l'anglais, d'autant plus mal si ça m'enmerde, et les modes d'emploi, etant donné que j'ai même pas compris le mien en français...), et puis s'y a des kits et des options en plus ça devient trop compliqué... ça risque d'être pas joli-joli, je risque de buguer... mais bon, fo un peu de solidarité entre gens sans cervelle, que diable! alors si tu trouves des trucs sur lesquels tu butes, balance, je ferai mon mieux!
mais je viens d'avoir une idée lumineuse: notre nouvelle amie (celle dont on squatte la présentation pour débiter nos débilités) vient du québec! elle doit maitriser l'anglais. peut être pourriez vous, mademoiselle, secourrir deux mecs dans la détresse et nous aider avec nos cerveaux? voyez, mon ami est au désespoir, sur le point de se faire greffer un cerveau de poisson frit (c'est ça kévin?). quant à moi, je me demande si une lobotomie pure et simple ne pourrait me procurer un peu de place, afin de me faire greffer d'un deuxième foie, organe qui me serait de bien plus d'utilité.
mais je viens d'avoir une idée lumineuse: notre nouvelle amie (celle dont on squatte la présentation pour débiter nos débilités) vient du québec! elle doit maitriser l'anglais. peut être pourriez vous, mademoiselle, secourrir deux mecs dans la détresse et nous aider avec nos cerveaux? voyez, mon ami est au désespoir, sur le point de se faire greffer un cerveau de poisson frit (c'est ça kévin?). quant à moi, je me demande si une lobotomie pure et simple ne pourrait me procurer un peu de place, afin de me faire greffer d'un deuxième foie, organe qui me serait de bien plus d'utilité.
ajax- aiguille d'acier
il est sur la galerie ton bouffon, kévin? moi je ne trouve plus les cables pour telecharger les abeilles de mon portable, mais elles sont aussi sur le bras finalement.
ajax- aiguille d'acier
c'est le death jester de tom 2.je croi quand fete ta raison ajax je vai stopper pour le cerveau et allé chercher du coté des fois car le mien est en compote et au poin ou j'en suis sa me sera certainement plus utile.pas mal le coup de la lobotomie
sinon tu me parle des bugs mais si on commence on a pas fini........des bugs j'en ai un paqué!!!!!!!en plus j'ai des mauvais branchement et un tas d'autre conneri dans le genre.

sinon tu me parle des bugs mais si on commence on a pas fini........des bugs j'en ai un paqué!!!!!!!en plus j'ai des mauvais branchement et un tas d'autre conneri dans le genre.
c'est celui qu'on voit sur l'ancienne galerie? avec le flingue, sur l'avant bras? il est chouette clui là 

ajax- aiguille d'acier
c'est l'ancienne galerie mais pas celui la,c'est galerie au jour le jour et apres tu descend jusqu'au death jester de tom 2.a plus
très bo c tatoo. il est fini? en couleurs?
ajax- aiguille d'acier
non pas de couleur il est fini mais je vais le faire rejoindre avec mon pec.bon et les tofs de tes abeilles!!!!!!
je les ai faites mais je trouve pas les câbles pour les mettre sur l'ordin
en tout cas elles sont très belles, j'suis très content sauf que ça me gratte à mort...
par contre j'ai une idée pour mon 2eme:

voilà pour le haut du bras, juste la tête de là bête, avec quelques des serpents qui sortent de la tête aussi, une qui vient sur le pec, une autre sur l'épaule et deux qui se rejoignent sous le bras... un peu comme as:
.jpg)
mais avec quelques serpents plus longs. qu'en pensez vous?
enfin ce sera pour un peu plus tard, le temps que je mette de côté le blé qu'il faut

en tout cas elles sont très belles, j'suis très content sauf que ça me gratte à mort...
par contre j'ai une idée pour mon 2eme:

voilà pour le haut du bras, juste la tête de là bête, avec quelques des serpents qui sortent de la tête aussi, une qui vient sur le pec, une autre sur l'épaule et deux qui se rejoignent sous le bras... un peu comme as:
.jpg)
mais avec quelques serpents plus longs. qu'en pensez vous?
enfin ce sera pour un peu plus tard, le temps que je mette de côté le blé qu'il faut
ajax- aiguille d'acier
sa represente quoi?c'est une divinité?
c'est la méduse, un monstre mythologique qui était censée transformer ses enemis en pierre par son seul regard
. j'suis en train de faire quelques croquis, on verra ce que ça donne
je me demande si me mieux c'est que ce soit en deux couleurs (rouge et noir) ou plus, ou bien juste en noir et blanc (ouais! il semblerait que le blanc ça tienne!
)

ajax- aiguille d'acier
très bonne ider mais faut voir si sais réalisable
truitos- aiguille de platine
pour ça je m'fais pas de souci! t'as vu un peu ce qu'ils font les gars (et lichette aussi!)? ça devrait pas trop poser de problèmes!
ajax- aiguille d'acier
Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2