SURFACE NUQUE
+3
mick
qotsa83
Maryne
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
SURFACE NUQUE
Bonjouur!
Déjà petite présentation euh j'mapel Maryne j'ai 17 ans je suis venue me faire piercer la langue et le labret chez vous, tout c'est bien passé ils sont niquels =D
Je voulais savoir si le surface à la nuque fait mal et s'il ya des risques (bien sur je suppose qu'il y a toujours des risques mais j'aimerai les connaitre)
mercii
Déjà petite présentation euh j'mapel Maryne j'ai 17 ans je suis venue me faire piercer la langue et le labret chez vous, tout c'est bien passé ils sont niquels =D
Je voulais savoir si le surface à la nuque fait mal et s'il ya des risques (bien sur je suppose qu'il y a toujours des risques mais j'aimerai les connaitre)
mercii
Maryne- Membre
Re: SURFACE NUQUE
bienvenue a toi!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant

mick- Master piercing
salut! et bienvenue!
ajax- aiguille d'acier
Salut bienvenue par ici !
Je te rassures c'est pas des robots qui lisent ton mesage, bien que les réponses pourraient le laisser croire ...
je vais donc essayer de répondre à tes innterrogations le plus justement possible !
je ne pense pas que le piercing surface face plus mal qu'un autre surface, toutefois la zone peut paraitre impressionante et forcement ca inquiete...
mais un surface ne laisse pas une réelle douleur, c'est plutot désagréable et gênant car l'aiguille glisse doucement sous la peau pour faire un jolie piercing ! Après tout dépend la délicatesse du pierceur pour réaliser l'acte de piercing, on a du doigté ou pas ...
Concernant les risques, c'est comme tous les piercings, il faut faire des soins, s'en occuper mais pas trop ! il semblerait toutefois que le piercing de surface dans la nuque ne soit pas spécialement à problème car il se fait quand même courament.
le surface est un piercnig qui a un plus fort taux de rejet, à surveiller
voilà !!
et bienvenue parmi nous
Je te rassures c'est pas des robots qui lisent ton mesage, bien que les réponses pourraient le laisser croire ...
je vais donc essayer de répondre à tes innterrogations le plus justement possible !
je ne pense pas que le piercing surface face plus mal qu'un autre surface, toutefois la zone peut paraitre impressionante et forcement ca inquiete...
mais un surface ne laisse pas une réelle douleur, c'est plutot désagréable et gênant car l'aiguille glisse doucement sous la peau pour faire un jolie piercing ! Après tout dépend la délicatesse du pierceur pour réaliser l'acte de piercing, on a du doigté ou pas ...
Concernant les risques, c'est comme tous les piercings, il faut faire des soins, s'en occuper mais pas trop ! il semblerait toutefois que le piercing de surface dans la nuque ne soit pas spécialement à problème car il se fait quand même courament.
le surface est un piercnig qui a un plus fort taux de rejet, à surveiller

voilà !!
et bienvenue parmi nous

des robots des robots.....pour moi on est tous des robots programmé pour faire de la merde et plus que sa on est de bon petit mouton qui nous laissons manipuler en souriant......
voila ce qu'en dit le robot
donner du pain et des jeux a la foule et vous serez tranquil plusieurs milliers d'années apres c'est toujours d'actualité.......

qotsa83- aiguille de diamant
Oui Pierrot a raison!!!il n y a pas plus de risque que pour n importe lequel piercing(c est à dire une plaie superficielle),pour ce qui est de l acte:matériel à usage unique et stérile!!!!!la pince n est pas très agréable mais ça fait pas mal....
Sinon le seul truc un peu chiant,le rejet,ce qui n est pas grave pour autant,on ne peut pas le prévoir et rien y faire mais ça ne fait pas mal!!!!
pour plus d info,passe nous voir!!!
Alice
Sinon le seul truc un peu chiant,le rejet,ce qui n est pas grave pour autant,on ne peut pas le prévoir et rien y faire mais ça ne fait pas mal!!!!
pour plus d info,passe nous voir!!!
Alice
ben kévin soit pas si écorché vif! j'suis d'accord avec toi si tu considere les hommes comme un ensemble (pain et cirque), mais bon perso je crois qu'on est des robots capables de se déprogrammer, il suffit de le vouloir, non?
ajax- aiguille d'acier
Salut salut ! Bienvenue sur le fofo !
Il parait que ya plein de moyens pour se déprogrammer...

Il parait que ya plein de moyens pour se déprogrammer...

moi j'suis pas mal déprogrammé, mais suis tjs preneur si quelqu'un a des recettes 

ajax- aiguille d'acier
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1