Modif lettrage
+4
pierrot
AcIdPierrot
KIPIK GIRL'S
yannixme
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Modif lettrage
Salut a tous !
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique donc vous me direz pour que je déplace si je me suis trompé.
Bref...
Le mois prochain j ai décidé de faire réaliser ce tatoo:

Donc en faite j aurai aimé savoir si un d entre vous peut me faire un effet "creusé" ou travailler l intérieur des lettres ?
Par avance MERCI.
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique donc vous me direz pour que je déplace si je me suis trompé.
Bref...
Le mois prochain j ai décidé de faire réaliser ce tatoo:

Donc en faite j aurai aimé savoir si un d entre vous peut me faire un effet "creusé" ou travailler l intérieur des lettres ?
Par avance MERCI.
Re: Modif lettrage
salut
alors ce que tu veux c'est une sensation de peau creusé ou de pierre sculptée?
si c'est le cas c'est jouable c'est un traitement de l'ombrage particulier
le mieux c'est quand meme que tu vois avec ton tatoueur
alors ce que tu veux c'est une sensation de peau creusé ou de pierre sculptée?
si c'est le cas c'est jouable c'est un traitement de l'ombrage particulier
le mieux c'est quand meme que tu vois avec ton tatoueur
Je lui ai déjà expliqué ce que je souhaitais mais vu que c est pour le mois de mars (donc j ai le temps) je lui ai dit que je repasserai peut etre avec une esquisse pour qu on puisse comparer et ajuster.
Les 2 effets que je souhaite sont:
- un effet creusé.
- un dégradé dans chaque lettres.
Pour exemple (vu avec mon tatoueur)

Les 2 effets que je souhaite sont:
- un effet creusé.
- un dégradé dans chaque lettres.
Pour exemple (vu avec mon tatoueur)

Je précise que pour l instant mon choix se porte sur la 3ème ligne.
J ai un model aussi pour le dégradé à l intérieur des lettres...

J ai un model aussi pour le dégradé à l intérieur des lettres...

y a personne sur le forum qui peut me fignoler la 3ème ligne ?
Je le voudrai "prêt à tatouer" enfin plus nette quoi.
Et peut être que l ombrage n est pas correct....
Si quelqu un peut me faire ça se serait trop top car je pourrai traduire très précisément ce que je veux à mon tatoueur...
Par avance merci !!!
Je le voudrai "prêt à tatouer" enfin plus nette quoi.
Et peut être que l ombrage n est pas correct....
Si quelqu un peut me faire ça se serait trop top car je pourrai traduire très précisément ce que je veux à mon tatoueur...
Par avance merci !!!
alors vieux c'est pas qu'on veut pas te filer un coup de main mais c'est un peu compliqué pour nous de te faire une crea que tu vas aller te faire piquer ailleurs
c'est un peu frustrant pour nous
...aprés je pense que ton choix de typo pourrait se traiter façon "effet pinceau" comme on traiterai de la calligraphie...
je pense que si tu ramene ces infos a ton tatoueur avec les exemples que tu as deja il doit etre capable de te sortir ton motif ...voili voilou
c'est un peu frustrant pour nous

je pense que si tu ramene ces infos a ton tatoueur avec les exemples que tu as deja il doit etre capable de te sortir ton motif ...voili voilou
Invité- Invité
Voui Xplicit a raison, on est sur un forum de passionnés et d'un shop de tattoo à la fois 

c'est clair, et au risque de radoter, ton tatoueur devrait pouvoir répondre à tes désirs, 

OK !
Je voulais pas créer de malaise...
J avais juste un peu peur que le tatoueur que j ai choisi ne cerne pas bien ce que je voulais exactement...
Désolé et merci pour les renseignements...
Je voulais pas créer de malaise...

J avais juste un peu peur que le tatoueur que j ai choisi ne cerne pas bien ce que je voulais exactement...
Désolé et merci pour les renseignements...
pas de problème ni de malaise et merci pour l'intéret que tu nous porte.....ya qu'un tatoueur vers chez toi???
A Blois oui mais il y a aussi Orléans (j attends la réponse d un membre qui devrait pouvoir me dire si il est "correct") Tours et Amboise.
Et si je pouvais faire 800 bornes pour me faire tatouer, je viendrai vous voir sans hésiter !
Et si je pouvais faire 800 bornes pour me faire tatouer, je viendrai vous voir sans hésiter !

tu devrais faire le tour des boutiques avec tes idées.... un tattoo c'est pour la vie!!!!
Ouai carrément !AcIdPierrot a écrit:C'est pas le tout que le tatoueur cerne ton idée, faut aussi savoir la "graver"
alors deja sur tu as anima sublimis a tours chez qui c'est ttres bien et si le tatoueur est toujours cedric tu pe y aller les yeux fermés...
Invité- Invité
Ah ouai !Xplicit a écrit:alors deja sur tu as anima sublimis a tours chez qui c'est ttres bien et si le tatoueur est toujours cedric tu pe y aller les yeux fermés...
tu connais ?!
Je vais me renseigner...
Apparemment anima sublimis n éxiste plus...
On m a parlé de Dimy tattoo... (qui dois partir de Tours lui aussi...)
On m a parlé de Dimy tattoo... (qui dois partir de Tours lui aussi...)
Aurais tu des news concernant anima sublimis ?
Il est partis où ?
Connais tu un autre bon tatoueur sur la région centre ?
Il est partis où ?
Connais tu un autre bon tatoueur sur la région centre ?
Je suis allé cet aprem à Tours pour rencontrer TOUT les tatoueurs de la ville...
Anima sublimis ---> existe plus.
Dimi tatoo ---> bizarre le gars. accueil de m@|§!%
Corps d encre ---> super clean sympa
Le tatoueur de "Corps d encre" était en interview pour une télé locale, il a stoppé pour me renseigner, déjà j ai trouvé ça plutôt sympa.
Il m a ensuite bien expliqué le business et m a pris mon mail pour m envoyer son travail sur mon tattoo. (tout ça gratuitement)
J ai donc une préférence pour ce dernier.
CORPS D ENCRE
A suivre...
Anima sublimis ---> existe plus.
Dimi tatoo ---> bizarre le gars. accueil de m@|§!%
Corps d encre ---> super clean sympa
Le tatoueur de "Corps d encre" était en interview pour une télé locale, il a stoppé pour me renseigner, déjà j ai trouvé ça plutôt sympa.
Il m a ensuite bien expliqué le business et m a pris mon mail pour m envoyer son travail sur mon tattoo. (tout ça gratuitement)
J ai donc une préférence pour ce dernier.
CORPS D ENCRE
A suivre...
t'as bien raison de faire tout ce buissness pour ton tatoo! c'est une bonne demarche. alors bonne chance avec ton tatoueur et tu nous montreras le resultat!
ajax- aiguille d'acier
Bin je cherche celui avec qui le courant passera de suite et là avec corps d encre j ai eu une bonne impression donc ça me motive à aller plutôt chez eux...
Si quelqu un du forum connais peut il m en dire plus sur ce shop ?
Sinon pas de soucis je posterai des tofs dès que le tattoo sera réalisé mais pas avant mars...
Si quelqu un du forum connais peut il m en dire plus sur ce shop ?
Sinon pas de soucis je posterai des tofs dès que le tattoo sera réalisé mais pas avant mars...
t'aqs peut etre une carte de visite, son site internet, comme ça on pourrait voir son travail??
C'est pas lui?
http://www.myspace.com/corpsdencre
En tout cas vivement qu'on puisse voir des photos de ton tatouage!
http://www.myspace.com/corpsdencre
En tout cas vivement qu'on puisse voir des photos de ton tatouage!

en tout cas il a un style, et son taff m'a l'air bien fait 

ajax- aiguille d'acier
Les tracés sont corrects par contre j'ai pas vu beaucoup de travail d'ombrage.....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Envie de modif'
» lettrage de Gabriel
» Le lettrage de Noémie
» Amancio, lettrage
» différents types de lettrage
» lettrage de Gabriel
» Le lettrage de Noémie
» Amancio, lettrage
» différents types de lettrage
Page 1 sur 3