artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des petites questions

+2
pierrot
Miliko Hasekura
6 participants

Aller en bas

Des petites questions Empty Des petites questions

Message  Miliko Hasekura Mer 7 Mar - 1:37:38

Bon, je ne pense pas être la seule dans mon cas, mais ne sachant pas grand chose du tatouage, j'aurai l'air bête quelques instants, après au moins je le saurai.

C'est assez dificile à d'écrire, mais je suis très appeuré par les aiguilles, pourtant j'ai déjà subi des opérations sans le moindre problème. J'aimerai vraiment savoir comment ça se passe (pendant qu'on me le fait) ? C'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir mal.

Surtout que j'ai déjà une idée de ce que je veux faire, et qu'on m'as pas dit si c'était possible ou si c'etait plus sensible. Je souhaiterai l'avoir sur l'avant bras, mais en dedans du bras.

Merci d'apporter quelques réponses à mes questions.

Miliko Hasekura
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  pierrot Mer 7 Mar - 2:07:13

il est bien tard, demain une grosse journée s'annonce, merci de patienter un peu pour ma propre réponse, peut etre qu'un "sans sommeil" répondra avant moi Wink
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Marseille parfois toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

http://tatouage-piercing.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Guy Ness Mer 7 Mar - 2:40:25

avant tout, sache que le tatouage sur l'avant bras est voyant et que la tolérance n'est pas toujours de mise, que se soit au travail ou dans ton quotidien.
pour ce qui est de la facon dont ce deroule une seance de tattoo; un professionnel se montrera acceuillant et rassurant, il ne te brusquera pas et prendra soin de tout t'expliquer avant de commencer.

ensuite il transfèrera ou dessinera sur ton bras le motif que tu desire te faire tatouer, c'est totalement indolore. cela te permetra de voir très exactement l'emplacement et la taille du tatouage que tu t'apprètes à porter toute ta vie.

si cela te convient, la seance à proprement parler peut commencer.
le professionnel commencera tout doucement pour eviter que la peur ne te fasse sursauter. il faut que tu saches que ce que tu ressens n'est pas vraiment une impression de piqure, mais plutot entre griffure et petite brulure.

dans tous les cas ce n'est vraiment pas l'experience horrible si souvent décrite. la douleur est tres supportable, et plutot de l'ordre d'une gêne.
il m'est arrivé de voir des gens s'endormir. assez rapidement la peau
s'enquilose ce qui diminue encore le desagrement.

au dire de nombreuses clientes que j'ai tatoué, "ce serait moins douloureux qu'une epilation!!!! et si ca peu te rassurer, les femmes sont beaucoups moins sensibles à la douleur que les hommes Sad

evidement le facteur temps joue, nous depassons rarement les 2h30 de tatouage, et il est sur qu'au bout d'un moment on a envie que ca se
termine Wink (un tattoo de 4cm/4cm prendra une dizaine de minutes)
avoir peur est tout a fait naturel, c'est pour tout le monde pareil, l'essentiel est de venir detendue et reposée. SURTOUT ne pas venir sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, ca ne ferait qu'augmenter ce que tu ressens et le professionnel refuserait de te tatouer .

une fois la seance terminé , il te reste juste une impression de coup de soleil qui va en diminuant pendant quelques jours.
comme la majorité de mes clientes, tu diras qu'il n'y avait pas de quoi en
faire un plat, et tu sera ravie d'avoir surmonté "l'epreuve" Laughing
si tu es bien decidée, il ne te reste qu'une chose a faire, PRENDRE TON COURAGE A DEUX MAINS, et ACTION tattoo
Guy Ness
Guy Ness
Tatoueur
Tatoueur

Nombre de messages : 862
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/01/2007

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Miliko Hasekura Mer 7 Mar - 12:34:42

Merci, ça me rassure beaucoup, j'avais jamais oser encore pousser la porte d'un tatoueur pour demander alors que ça fait 2 ans que j'en veux un, j'ai attendu d'être majeur pour le demander et il m'as fallu tous ce temps pour me decider et pour trouver le motifs.

Je supose que si vous écrivez en gothique ou autres lettres, c'est que vous pouvais faire les Kanjis Japonais,

恋 は 思 案 の 外
koi wa shian no hoka
(l'amour est au-delà de la raison)
L'amour et la raison ne logent guêre ensemble

Donc au final j'aimerai savoir si on peut le faire sur l'avant bras, en caligraphie ?

Miliko Hasekura
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Guy Ness Mer 7 Mar - 12:50:03

les kanji japonais ne poseront aucun probleme, quand à l'emplacement, attends toi quand meme a ce que l'on te renouvelle la mise en garde, sinon techniquement , aucun probleme.
ernaehrung
Guy Ness
Guy Ness
Tatoueur
Tatoueur

Nombre de messages : 862
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/01/2007

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Invité Mer 7 Mar - 13:29:06

Voila, réponse complète et précise! à bientôt donc! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Lor Mer 7 Mar - 19:01:18

Salut !

Alors tout d'abord je te confirme qu'un tatoo est moins douloureux qu'une epilation ! lol.

Je suis moi meme très douillette et pas tres courageuse, mais je dois avouer n'avoir rien ressentie d'autre qu'une gene lorsque l'on m'a tatoué, (omoplate gauche, peut etre moins douloureux que l'avant bras ? ) D'ailleurs, justement, messieurs les tatoueurs, y'a-t-il des endroits plus sensible que d'autre comme la cheville ou le dessus du pied ? ou sommes nous sensibles de partout de la meme maniere ?

En tout cas, je trouve ca bien que tu ai attendu d'être majeur pour te faire tatouer, et de l'avoir attendu 2 ans diminue le risque que tu le regrette un jour !

Ciao ciao

laure

Lor
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : venelles
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  matteo Mer 7 Mar - 20:51:03

salut !! et je confirme egalement le ressenti c exactement sa !!!
matteo
matteo
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Miliko Hasekura Jeu 8 Mar - 13:01:09

Merci Lor, ça me rassure ( si c'est pas pire que l'épilation, alors je devrais le supporter aussi ! [rire])

Pour ce qui est du sujet voyant pour le travail, je sais que cela peut rendre plus difficile pendant les entretiens, et bien même que cela me derange absolument pas, ( j'ai déjà passer un entretien avec des méches rose plutot magenta et je l'ai eu... ). Je porte souvent des hauts et pull à manches longues pour aller travailler, donc je ne pense pas que ce soit un réelle problème, mais j'en suis consciente ...

Je trouve honnete de le repeter, certaines personnes serait peut-être géné de l'apprendre.

Miliko Hasekura
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Kev'''' Mar 20 Mar - 19:16:04

Miliko Hasekura a écrit: Je souhaiterai l'avoir sur l'avant bras, mais en dedans du bras.

Merci d'apporter quelques réponses à mes questions.

en dedans du bras? vous etes trop forts aille, l'os ça doit faire mal!!!!
Kev''''
Kev''''
aiguille de bronze
aiguille de bronze

Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions Empty Re: Des petites questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum