Problème piercing nombril
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
Problème piercing nombril
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec un de mes piercings aux nombril, une espèce de plaque de 1cm sur 1cm rouge foncé mauve, et apparut dessous mon piercing (comme un bleu
), il me fait légèrement mal. Est ce que c'est du au fait que quelque chose a éclaté lors du percage ? ou est ce le fait que j'en est fait 2 d'un coup ? enfin voilà j'aurais voulu savoir si c'été grave ou pas ou si il fallait que j'attende un peux (je les aient fait il y a 4 jours)
Merci à tous.
(ps : désolée pour le double post mais je n'arrive pas a répondre sur l'autre sujet, je n'ai pas l'accès spécial)
Voilà j'ai un petit soucis avec un de mes piercings aux nombril, une espèce de plaque de 1cm sur 1cm rouge foncé mauve, et apparut dessous mon piercing (comme un bleu

Merci à tous.
(ps : désolée pour le double post mais je n'arrive pas a répondre sur l'autre sujet, je n'ai pas l'accès spécial)
-M-- Membre
Re: Problème piercing nombril
pourrais tu passer au magasin, çe sera plus pratique pour controler ton piercing!!

» Piercing nombril problème.
» Piercing nombril
» piercing nombril
» probleme piercing langue
» Piercing au Nombril
» Piercing nombril
» piercing nombril
» probleme piercing langue
» Piercing au Nombril
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1