Heey !
+6
BodMod Mag
Laurent.K
Alma
mick
AcIdPierrot
Keep•Smiling
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Heey !
Hello !
Moi c'est Lucille, et je dois sûrement pas être la plus vieille du Forum vu que j'ai seulement 14 ans
Je me suis inscrite pour avoir plus de renseignements que je n'en ai déjà sur les piercing et en particulier sur celui au nombril !
Bon je m'arrête là avant de raconter ma vie
Moi c'est Lucille, et je dois sûrement pas être la plus vieille du Forum vu que j'ai seulement 14 ans

Je me suis inscrite pour avoir plus de renseignements que je n'en ai déjà sur les piercing et en particulier sur celui au nombril !
Bon je m'arrête là avant de raconter ma vie

Keep•Smiling- Membre
Re: Heey !
salut ! en effet tu n'est pas la plus vieille, même que tu n'as pas encore 14ans si je ne me trompe pas ! 
C'est bien de venir te renseigner pour un piercing au nombril mais il faut savoir qu'il est désormais interdit de faire un piercing au mineur sans accord parental écrit, et chez nous ce ne sera pas en dessous de 16ans ...

C'est bien de venir te renseigner pour un piercing au nombril mais il faut savoir qu'il est désormais interdit de faire un piercing au mineur sans accord parental écrit, et chez nous ce ne sera pas en dessous de 16ans ...

Voui, 14 ans le 4 août, mais bon, à 20 jours près ^^
Oui pour l'accord parental je le sais =)
Mais bon, j'essaie toujours de trouver un pierceur qui acceptera
Y'a de l'espoir !
Oui pour l'accord parental je le sais =)
Mais bon, j'essaie toujours de trouver un pierceur qui acceptera

Y'a de l'espoir !

Keep•Smiling- Membre

mick- Master piercing
Thanx!
Désolée je ne sais pas coment répondre à mon sujet auquel tu as répondu o_O
Ca dit qu'il faut que j'aie un accès spécial
Désolée je ne sais pas coment répondre à mon sujet auquel tu as répondu o_O
Ca dit qu'il faut que j'aie un accès spécial
Keep•Smiling- Membre
Il y a deux L à Lucille *mode chieuse*
Merci =)
Je suis du genre assez bornée, et j'ai du mal à abandonner l'idée de ne pas pouvoir l'avoir d'ici un an =(
Surtout qu'à la plage, il y a pas mal de filles qui en ont, et ça en rajoute une couche...
En attendant je continue de chercher, j'ai pas trop envie de pratiquer le self-piercing donc j'attends

Merci =)
Je suis du genre assez bornée, et j'ai du mal à abandonner l'idée de ne pas pouvoir l'avoir d'ici un an =(
Surtout qu'à la plage, il y a pas mal de filles qui en ont, et ça en rajoute une couche...
En attendant je continue de chercher, j'ai pas trop envie de pratiquer le self-piercing donc j'attends

Keep•Smiling- Membre
oui je peux comprendre largemet ta frustration quand on voit ses copines à la plage qui ont un jolie bijou , mais dit toi aussi qu'elles ont un risque d'avoir des problèmes d'ici quelques années.
Nous on ne veut pas faire n'importe quoi, on respecte nos clients même si parfois cela peut entrainner une petite frustration...
Mieux vaut que tu patientes et que tu le fasse faire correctement plutôt que de bousculer les étapes et que d'ici 2 ans tu regrettes ton piercing voir que tu n'oses même plus exposer ton ventre ...
Nous on ne veut pas faire n'importe quoi, on respecte nos clients même si parfois cela peut entrainner une petite frustration...

Mieux vaut que tu patientes et que tu le fasse faire correctement plutôt que de bousculer les étapes et que d'ici 2 ans tu regrettes ton piercing voir que tu n'oses même plus exposer ton ventre ...

Ce ne sont pas des copines, mais des filles plus grandes que moi =)
Oui je comprends que vous ne vouliez pas faire de conneries avec ça, surtout que c'est dangereux pour votre studio si les autorités apprenaient que vous pierciez les moins de 16 ans (:
Voui c'est vrai !
Mais je sais que je ne grandirai plus, et c'est ça qui est encore plus frustrant ^^
En tous cas merci pour tes réponses !
Et j'ai aussi une question: Pour les nombrils pierçales ou non, cela dépend seulement de si le nombril est "rentré" et assez profond, ou pas seulement ?
Oui je comprends que vous ne vouliez pas faire de conneries avec ça, surtout que c'est dangereux pour votre studio si les autorités apprenaient que vous pierciez les moins de 16 ans (:
Voui c'est vrai !
Mais je sais que je ne grandirai plus, et c'est ça qui est encore plus frustrant ^^
En tous cas merci pour tes réponses !
Et j'ai aussi une question: Pour les nombrils pierçales ou non, cela dépend seulement de si le nombril est "rentré" et assez profond, ou pas seulement ?
Keep•Smiling- Membre
effectivement tous les nombrils ne sont pas pierçables, mais suel un pierceur pourra te dire si le tient est "ocrrect" ou non 

Okay =)
Mercii !
Mercii !
Keep•Smiling- Membre
Bienvenue à toi! Ne le fais pas seule! Si tu te manques, tu risque de te pourrir le nombril, y'à même un risque qu'il ne soit plus pierçable selon les dégats!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
Merci !!
Euh nan justement j'ai dit que je comptais pas me piercer seule ^^
Y'a des limites à mon envie quand même
Euh nan justement j'ai dit que je comptais pas me piercer seule ^^
Y'a des limites à mon envie quand même

Keep•Smiling- Membre
truitos- aiguille de platine
Mercii =P
Eh voui, je vais surement finir par attendre mes 16 ans ^^
Keep•Smiling- Membre
lichette- Tatoueur
Keep•Smiling a écrit:Mercii =P
plus tu atendra plus tu sera heureux le jour j
Mercii !
Vi, c'est vrai =)
Vi, c'est vrai =)
Keep•Smiling- Membre
ne it'nquete pas moi j'ai atendu 4 ans pour mon tatoo et maitenant sais la folie je vais en faire plein
courage
courage
laetitia- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1