epilation
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
epilation
bonjour
petit question suite a tatoo que ma femme a eu sur le pubis, on c demander si les epilation risquer de l'abimer.
car pour le moment on c contente du rasage, mais la repousse sa pique, donc
epilation chimique est elle deconseillé?
et euhhhh epilation au laser sur un tatoo c possible?
petit question suite a tatoo que ma femme a eu sur le pubis, on c demander si les epilation risquer de l'abimer.
car pour le moment on c contente du rasage, mais la repousse sa pique, donc
epilation chimique est elle deconseillé?
et euhhhh epilation au laser sur un tatoo c possible?
galaeron83- Membre
Re: epilation
Pour répondre a ta question non ça ne pose pas te problème que ta femme s'épile , après si je ne me trompe pas, je te dis non pour une épilation au laser , ça risque d'effacer ton tatouage , mais comme je ne suis pas sur a cent pour cent je préfère que les tatoueurs te repondent plus preciément là dessus . 

mick- Master piercing
Re: epilation
peut etre que se reseigner chez un dermatologue serait mieux pour l'epilation au laser... mais pour l'épilation éléctrique, ca ne pose pas de problème!

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1