selon la taille les détails ?
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
selon la taille les détails ?
Ben voilà je vais très bientôt passer vous voir à Toulon dans la semaine.
Je sais je sais je pourrais attendre mais au moins tout le monde profite des réponses.
Je veux me faire tatouer un papillon que j'ai dessiné dans le dos,
la grande question: les petits détails comme des petits espaces entre des traits sont-ils fesables? (sans qu'avec le temps ça s'épaississe ou disparaisse?)
sachant que mon tattoo devrait être d'une taille de 15.5x20 cm dans le dos.
(je sais pas si ma question est comprehensible XD) mais voilà j'attend une petite réponse pour savoir si je refais le dessin ou pas.
merci d'avance
Je sais je sais je pourrais attendre mais au moins tout le monde profite des réponses.
Je veux me faire tatouer un papillon que j'ai dessiné dans le dos,
la grande question: les petits détails comme des petits espaces entre des traits sont-ils fesables? (sans qu'avec le temps ça s'épaississe ou disparaisse?)
sachant que mon tattoo devrait être d'une taille de 15.5x20 cm dans le dos.
(je sais pas si ma question est comprehensible XD) mais voilà j'attend une petite réponse pour savoir si je refais le dessin ou pas.
merci d'avance

Re: selon la taille les détails ?
la taille que tu veux parait suffisante pour détailler un papillon ! concernant les espaces tu as raison mais ne te prends pas trop la tête avec ça, les tatoueurs s'occupent de tout pour que le tattoo soit beau pas seulement pour un mois mais toute ta vie ! alors on prend évidement ces mesures en considérations pour la réalisation de la pièce à tatouer 

Re: selon la taille les détails ?
oui comme le dit Acid on verra ensemble!! et comme ton tattoo n'est pas trop petit, on devrait avoir assez de place pour y mettre les détails!!
on verra ensemble;) !!!
on verra ensemble;) !!!
lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1