il n'y a pas de nom pour annoncer ca
3 participants
Page 1 sur 1
il n'y a pas de nom pour annoncer ca
cest tout simplement fabuleux!!
a regarder jusqua la fin ou au moins bien au milieux!
jen deduis quelle preteds etre enceinte, mais la version malibu get 27 tiens la route!
et si quelquun peux me traduire ca, je paye (pas)
a regarder jusqua la fin ou au moins bien au milieux!
jen deduis quelle preteds etre enceinte, mais la version malibu get 27 tiens la route!
et si quelquun peux me traduire ca, je paye (pas)
Re: il n'y a pas de nom pour annoncer ca
et la famous
si vous preferez le deplacer peut etre? jsais pas si ca doit etre en zone limite (meme si niveau intellectuel c'est vraiment limite, je le concois)
si vous preferez le deplacer peut etre? jsais pas si ca doit etre en zone limite (meme si niveau intellectuel c'est vraiment limite, je le concois)

La première, je l'avais déjà vu! J'avoue que cuite ou polichinelle dans le tiroir, j'me pose des questions!
La deuxième, bien que je conchie personnellement ces expositions de vie privées montées en spectacle pour des émissions, c'te gamine a vraiment pas de bol! Je crois qu'elle en a bien pris plein la gueule... Après, quand on table tout sur l'apparence, c'est un peu normal de se taper la plus grande honte du siècle sur ce genre de plan!!!
La deuxième, bien que je conchie personnellement ces expositions de vie privées montées en spectacle pour des émissions, c'te gamine a vraiment pas de bol! Je crois qu'elle en a bien pris plein la gueule... Après, quand on table tout sur l'apparence, c'est un peu normal de se taper la plus grande honte du siècle sur ce genre de plan!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
L'étalage de vie sur les écrans aussi ça me gonfle, et c'est justement ça qui me fais marrer, l'espece de biatch qui pensait péter sans soucis dans son super bain à bulles assorti aux bulles de champagne trop la classe cousin (et je conçois aussi l'esprit caca crade qui me fait rire)
Vazline a écrit: l'espece de biatch qui pensait péter sans soucis dans son super bain à bulles assorti aux bulles de champagne trop la classe cousin
C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaagne .... !

Génération zapping, je viens de regarder "douze coeurs" sur NRJ 12, après avoir découvert l'énormité de l'émission next,
mais où va t'on?
Dommage pour la chiasse mais bien fait pour elle !

Invité- Invité
En même temps, j'en connais plus d'un qui au lieu de prendre la honte du siécle auraient prit un pied d'enfer!!!!
AAAAHHHHH! Chier dans un jaccuzzi!!!!
AAAAHHHHH! Chier dans un jaccuzzi!!!!

beurk, et pourtant y'a pas mieux qu'un somptueux "troue le cul" sans traces dans tes chiottes PERSO !
Invité- Invité
Ouais, mais y'en a un que j'ai jamais fait!
Caca dans mes cabinets avec une clope et mes vieux pilote et métal hurlant, je kiffe, mais ça m'arrive assez souvent. Un jacuzzi, déjà, j'ai jamais mis un pied dedans, alors je rêve.... Un gros caca dans des bulles tièdes! MMMRRRRhhhhhh!
Caca dans mes cabinets avec une clope et mes vieux pilote et métal hurlant, je kiffe, mais ça m'arrive assez souvent. Un jacuzzi, déjà, j'ai jamais mis un pied dedans, alors je rêve.... Un gros caca dans des bulles tièdes! MMMRRRRhhhhhh!

putain, chier dans un jaccuzzi, j'aurai trop peur que ça me remonte dessus avec les bulles!!!!!
Eh Lolo, la prochaine fois que t'es de passage à Toulon, passe chez Py, on t'ammène à la piscine à Sanary, on t'fait test le jacuzz', par contre l'eau est froide (je trouve) ....
Y'en a qui aiment ou pas.... Moi c'est de me faire masser le dos j'adoooooooooooooooooooooooore

Eh Lolo, la prochaine fois que t'es de passage à Toulon, passe chez Py, on t'ammène à la piscine à Sanary, on t'fait test le jacuzz', par contre l'eau est froide (je trouve) ....
Y'en a qui aiment ou pas.... Moi c'est de me faire masser le dos j'adoooooooooooooooooooooooore

Invité- Invité
et puis c'est un nid à microbes...
Et faut faire gaffe, une heure dans le jaccuzzi dehors en plein hiver, malgré l'alcool et le fait qu'il était à 39 degrès, ça m'a pas empêché de choper la conjonctivite et la sinusite du siècle !!! donc bon !!! c'est pas plu mal !!!
Et faut faire gaffe, une heure dans le jaccuzzi dehors en plein hiver, malgré l'alcool et le fait qu'il était à 39 degrès, ça m'a pas empêché de choper la conjonctivite et la sinusite du siècle !!! donc bon !!! c'est pas plu mal !!!

Invité- Invité
Page 1 sur 1