Par qui aimeriez vous être piqué ?
+5
MiLS
capitain spaulding
Laurent.K
Guy Ness
jp'quynox
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Par qui aimeriez vous être piqué ?
Je sais pas si c'est au bon endroit, possibilité de bouger mon topic si besoin est 
Si vous pouvez, mettez des tofs de ces tatoueurs
Pour ma part, j'adorerais me faire piquer par Shige, Philippe Leleu ou même Paul Booth !
(je poste ça ce matin, je porte mes gros a l'école et je poste leurs tofs après )

Si vous pouvez, mettez des tofs de ces tatoueurs
Pour ma part, j'adorerais me faire piquer par Shige, Philippe Leleu ou même Paul Booth !
(je poste ça ce matin, je porte mes gros a l'école et je poste leurs tofs après )
Re: Par qui aimeriez vous être piqué ?
tu choisiis les maîtres comme tatoueurs aussi 
perso, j'ai trouvé mon bonheur dans le toon/cartoon avec Olivier, et comme je suis accro à son travail et que sa marque de fabrication me correspond, je ne pense pas avoir envie de me faire piquer par une pointure
(j'aime bien les styles de booth ou Leu, mais sur les autres ...)
huhu

perso, j'ai trouvé mon bonheur dans le toon/cartoon avec Olivier, et comme je suis accro à son travail et que sa marque de fabrication me correspond, je ne pense pas avoir envie de me faire piquer par une pointure

(j'aime bien les styles de booth ou Leu, mais sur les autres ...)
huhu
Invité- Invité
bah ca reste de l'utopie ^^
il est evident que jamais je serais tatoué par shige ou un autre des cités, c'est juste histoire de s'accorder un moment de rêve lol.
J'ai trouvé mon bonheur aussi avec Philippe de rouen, je veux qu'il termine ma pièce, et j'aimerais beaucoups aussi me faire piquer un jour par qq d'arte corpus ...un jour peut être ^^
il est evident que jamais je serais tatoué par shige ou un autre des cités, c'est juste histoire de s'accorder un moment de rêve lol.
J'ai trouvé mon bonheur aussi avec Philippe de rouen, je veux qu'il termine ma pièce, et j'aimerais beaucoups aussi me faire piquer un jour par qq d'arte corpus ...un jour peut être ^^
Perso, c'est pas clair du tout! Y'a des tatoueurs dont j'admire la technique:
Joshua Carlton:

Robert Hernandez:

Aitchiston:

Et plein d'autres.... Mais en même temps, j'ai aucune envie de porter moi-même ce genre de tattoo...
Y'en a, c'est pour l'effet graphique (qui a malheureusement tendance à freiner l'évolution des gens en question)
Genre Navette:

etc etc...
Les maîtres jap, pareil. Mais le truc, c'est qu'en général, j'ai plutôt tendance à apprécier qu'un tatoueur soit capable de comprendre tes envies (que tu dessines ou pas), et à te faire TON tattoo, plutôt que SON ènième tattoo. Quand j'ai une idée en tête, j'aime que la personne au bout du dermo soit capable de rendre un état d'esprit personnel plutôt que d'apposer son image de marque.
Joshua Carlton:

Robert Hernandez:

Aitchiston:

Et plein d'autres.... Mais en même temps, j'ai aucune envie de porter moi-même ce genre de tattoo...
Y'en a, c'est pour l'effet graphique (qui a malheureusement tendance à freiner l'évolution des gens en question)
Genre Navette:

etc etc...
Les maîtres jap, pareil. Mais le truc, c'est qu'en général, j'ai plutôt tendance à apprécier qu'un tatoueur soit capable de comprendre tes envies (que tu dessines ou pas), et à te faire TON tattoo, plutôt que SON ènième tattoo. Quand j'ai une idée en tête, j'aime que la personne au bout du dermo soit capable de rendre un état d'esprit personnel plutôt que d'apposer son image de marque.
Laurent.K- aiguille de diamant
Laurent.K a écrit:Mais le truc, c'est qu'en général, j'ai plutôt tendance à apprécier qu'un tatoueur soit capable de comprendre tes envies (que tu dessines ou pas), et à te faire TON tattoo, plutôt que SON ènième tattoo. Quand j'ai une idée en tête, j'aime que la personne au bout du dermo soit capable de rendre un état d'esprit personnel plutôt que d'apposer son image de marque.
tout à fait d'accord avec toi

c'est clair que meme si j'adore le rendu de paul booth, je me vois mal avec une de ces pieces ...peut etre est ce du au fait qu'on ne voit QUE des pieces 'achement glauque, mais j'ose croire qu'il peut faire d'autres chose quand même.
De toute facon, un tatouage, c'est le boulot collectif du tatoue(use)s et du tatoué(e).
De toute facon, un tatouage, c'est le boulot collectif du tatoue(use)s et du tatoué(e).
j'pense que le tattoo gore, faut le porter toute sa vie, et se réveiller tous les matins avec genre le mollet en sang et avec une gueule de monstre ... ça peut pousser à la deprime au bout d'un moment ? non ?
Invité- Invité
heu il y en a tellement ^^ en tout cas j'ai deja été tatoué par dimitri hk 

capitain spaulding- Membre
Guy Ness a écrit:Laurent.K a écrit:Mais le truc, c'est qu'en général, j'ai plutôt tendance à apprécier qu'un tatoueur soit capable de comprendre tes envies (que tu dessines ou pas), et à te faire TON tattoo, plutôt que SON ènième tattoo. Quand j'ai une idée en tête, j'aime que la personne au bout du dermo soit capable de rendre un état d'esprit personnel plutôt que d'apposer son image de marque.
tout à fait d'accord avec toi
De même. Perso, les tatouages dont j'ai envie n'ont pas besoin d'être fait par le meilleur tatoueur (techniquement) au monde. Je pense que pour n'importe quel tatoueur professionnel, mes tatoos sont très simples à réaliser (vu que ce n'est que de l'écriture noire) et j'ai trouvé celui qui cerne mes idées et qui donne perspicacement à mes textes les ambiances que je désire. Et ça, c'est tout ce qui m'importe donc pourquoi aller chercher ailleurs ?

MiLS- aiguille de bronze
bugs,wido de marval,nico geneve,oh y'en a plein.y'en a plein qu'on connait et y'en a tout autant qu'on connait pas....y faut laisser de la place la vie est longue et pleine de rencontres...
laurent
en a mi plein que j'aime bien aussi ...

laurent

body style- aiguille d'acier
aaaalors
pour ma part ce serait :
Yann Black pour les noirs qu'il fait
Cy pour ses effets graphiques (même si ça tourne plus au moins en rond)
Chime parce que c'est Chime et que c'est un grand nom du tattoo polynésien
Topsy pour son style (et j'y passe en janvier en principe)
Arg pis après ya des tas et des tas de tatoueurs qui font des trucs de oufs mais dans des styles qui ne correspondent pas à ce que je porte : Oliver de Glamor studio, Paul Booth, ...
pour ma part ce serait :
Yann Black pour les noirs qu'il fait
Cy pour ses effets graphiques (même si ça tourne plus au moins en rond)
Chime parce que c'est Chime et que c'est un grand nom du tattoo polynésien
Topsy pour son style (et j'y passe en janvier en principe)
Arg pis après ya des tas et des tas de tatoueurs qui font des trucs de oufs mais dans des styles qui ne correspondent pas à ce que je porte : Oliver de Glamor studio, Paul Booth, ...
Une guèpe?
Hm non euh en fait pas mal de gens personnellement aussi...
Partant du principe que c'est un échange déjà j'aime bien quand il y a une bonne entente entre le tatoueur et moi, donc ça peut concerner pas mal de monde et ensuite par rapport à mes pièces prévues les tatoueurs dans un style graphique, donc Black et Topsy notament...
Puis rien de vraiment "prévu", ça se fera au fil des rencontres
Hm non euh en fait pas mal de gens personnellement aussi...
Partant du principe que c'est un échange déjà j'aime bien quand il y a une bonne entente entre le tatoueur et moi, donc ça peut concerner pas mal de monde et ensuite par rapport à mes pièces prévues les tatoueurs dans un style graphique, donc Black et Topsy notament...
Puis rien de vraiment "prévu", ça se fera au fil des rencontres

je viens de lire le post et je suis tout à fait en accord avec ce qui est dit, oui il est vrai que chaque tatoueur a son style, mais le but, c'est quand même que ce soit notre tatoo, pas que le sien .....
j'en ai 2 de chris leblanc, ben lorsque je les montre les gens sont déçus .... ils s'attendent tous à voir le style de chris, eh ben non, ce sont bien ses couleurs qu'on retrouve souvent mais ce sont nos dessins, les miens, qu'il a bien heureusement repris, et on a je trouve bien travaillé ensemble, un accord parfait, il a trouvé ce qui me correspondait, ce que je voulais .....
pour mon prochain, je ne connais pas encore mon futur tatoueur ( je sais juste que j'irais a toulon !!! ), mais je veux une fois de plus un truc bien précis ..... alors un tatoueur pro, devrait y arriver, j'accepterais également avec grand plaisir quelques suggestions, voir changements .......
perso, je n'ai pas de "style" particulier dans mes tatoos, juste ce que j'aime, ce qui me ressemble ......
j'en ai 2 de chris leblanc, ben lorsque je les montre les gens sont déçus .... ils s'attendent tous à voir le style de chris, eh ben non, ce sont bien ses couleurs qu'on retrouve souvent mais ce sont nos dessins, les miens, qu'il a bien heureusement repris, et on a je trouve bien travaillé ensemble, un accord parfait, il a trouvé ce qui me correspondait, ce que je voulais .....
pour mon prochain, je ne connais pas encore mon futur tatoueur ( je sais juste que j'irais a toulon !!! ), mais je veux une fois de plus un truc bien précis ..... alors un tatoueur pro, devrait y arriver, j'accepterais également avec grand plaisir quelques suggestions, voir changements .......
perso, je n'ai pas de "style" particulier dans mes tatoos, juste ce que j'aime, ce qui me ressemble ......
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1