motif tatouage
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
motif tatouage
bonjour
je voudrais me faire un tatouage en bas du dos, seulement je ne trouve pas de motifs me convenant.
en effet, je cherche un qui soit en rapport avec la liberté, pouvez vous m'aider en m'en proposant svp?

je voudrais me faire un tatouage en bas du dos, seulement je ne trouve pas de motifs me convenant.

en effet, je cherche un qui soit en rapport avec la liberté, pouvez vous m'aider en m'en proposant svp?

sephia- Invité
Re: motif tatouage
Ben ouais, ça sera plus simple! Parce qu'entre les oiseaux, la statue, les représentations mythologiques, celles de la renaissance, les chevaux qui courent, les dauphins qui sautent, le vent, les bateaux, le délire graphique, les chaines brisées, les hirondelles, les limes et scies à métaux et j'en passe, ça risque d'être compliqué! 

Laurent.K- aiguille de diamant

» Un nouveau pti jeune
» Votre avis ...
» Question sur un motif
» recherche flash ou motif tatoo "lune et soleil"
» je cherche un motif en rapport à ma personalité
» Votre avis ...
» Question sur un motif
» recherche flash ou motif tatoo "lune et soleil"
» je cherche un motif en rapport à ma personalité
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1