artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il neige sur marseille

+2
area_nuda
Laurent.K
6 participants

Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Il neige sur marseille

Message  Laurent.K Mer 7 Jan - 12:37:46

Eh ben voilà! Trente centimètres, et c'est la pagaille Very Happy
J'ai eu des nouvelles de ce matin du champ de mars (le bar des pères noël), y'a des punks qui font des batailles de boules de neige sur la plaine et des gens qui passent en ski dans la rue! avec une sableuse pour le département et ce mystérieux mystère qu'est la neige pour nous autres, ça va bouchonner de partout (bon courage, Pierrot!)!, ça va s'emboutir à 20 à l'heure dans les rues, ça va se gaméller dans tous les coins!
(Beh oui! Imaginez un peu le Sirocco en plaine normande!!!)

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  area_nuda Mer 7 Jan - 12:52:48

Devant chez Alma et moi on a vu passer un skieur, de nombreuses gamelles, et des tentatives de luge sur le dos.
(N'empeche m'fait pas rire c'te neige: tous mes rats sont malades et je peux meme pas aller chez le véto Neutral )
area_nuda
area_nuda
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  mick Mer 7 Jan - 13:27:23

Et oui il neige , il fait même super froid .J'ai fait une heure de marche pour venir au travail et là je suis gelé .


Dernière édition par mick le Mer 7 Jan - 16:07:50, édité 1 fois
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Alma Mer 7 Jan - 13:34:42

Le skieur c'était trop fort quand même drunken
N'empêche moi ça m'arrange, pas de bus, je peux pas aller travailler, journée tranquille à la maison même si je tourne en rond What a Face
Alma
Alma
aiguille d'acier
aiguille d'acier

Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : Marseille, Bordeaux, Alicante... ça dépend ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.myspace.com/malveola

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  mick Mer 7 Jan - 17:55:45

pourquoi ici dès qu'il pleut ou neige , il n'y a plus personne dehors , chez moi quand j'etais en bretagne qu'il pleuve ou qu'il neige il y a toujours du monde mais alors sur marseille , il n'y a plus personne . Very Happy
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Laurent.K Mer 7 Jan - 19:29:58

Détrompes-toi! Tout le monde était dehors, mais dans les rues! On a vu le boulevard Salvator sans aucune voiture (beaucoup trop de pente) avec des tas de snowboarders et de lugeurs qui s'éclataient dans toutes la rue, des centaines de gosses dehors, des batailles de boules de neiges à tous âges, j'ai jamais vu aussi peu de voitures et autant de gens dehors! Quasiment aucun bruit de bagnole ou de klaxon, des gens qui se marrent de partout, c'était assez génial! Par contre, je pense qu'y en a pas mal qu'ont passé la nuit dehors et qu'ont pas du trop s'amuser... On a vu le samu social vraiment souvent... Evil or Very Mad

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  kro_kro_deal Mer 7 Jan - 22:38:45

depart a 6h30 des baux de Provence pour un rendez vous sur Marseille prévu a 9h, (arrivé prévu aux alentours de 8h30), avec la neige et tous les camions qui ne savent pas rouler, je suis jamais arrivé a Marseille, bloqué au niveau de Vitrolles. Je suis donc repartie vers les 14h30 (merci a ceux qui on défoncer la barrière de sécurité) pour arriver chez moi a 18h. Alors vive la neige en Provence, toutes façons demain je sors le snow ^^.

je reviens sur Marseille vendredi, je passerais si j'ai le temps
kro_kro_deal
kro_kro_deal
aiguille d'or
aiguille d'or

Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : les baux de provence
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Vazline Jeu 8 Jan - 5:45:49

Ouaip, vraiment bien! Ce matin jour de repos, dès que j'ai vu ça pour l'occaz j'ai filé acheter des croissants, et on a bu le café chez ma pote, ensuite on a filé au champ de mars (le bar du papa nouyelle) rejoindre les copains, enorme bataille de neige de la plaine au cours ju, et vice versa!! on a même cannardé des gens inconnus qui etaient très sympas au final !! hehe
ensuite raclette avec les copains, mais bon...
LE DRAME!!
Comment rentrer à Toulon pour pouvoir aller au taff, alors qu'il n'y a pas de train de la journée, ni de la nuit, ni le lendemain matin?!!! ARGH!
Alors je remercie la provence pour sa capacité à gerer les intempéries, merci merci!
Mais plus serieusement, je remercie Bigorno qui c'est demerdé pendant 1h30 pour pouvoir avoir une voiture, et qui a fait toute la route pour me recuperer...

Bon j'en garde quand meme un bon souvenir (comme on nous l'a repeté toute la journee ça fait quand meme 22 ans que c'est po arrivé) une bonne marrade, et toussah!
Vazline
Vazline
aiguille de titane
aiguille de titane

Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.myspace.com/vazline

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Invité Jeu 8 Jan - 11:54:16

GRRRR 24H sans electricité, j'men souviendrais !
Vive le Var!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Vazline Jeu 8 Jan - 13:04:54

Moustique a écrit:GRRRR 24H sans electricité, j'men souviendrais !
Vive le Var!!!
En meme temps je me rappelle de semaines entieres a Nans les pins sans electricité!! lol
Vazline
Vazline
aiguille de titane
aiguille de titane

Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.myspace.com/vazline

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Invité Jeu 8 Jan - 14:30:05

Ouais ben là ils ont eu plus d'electricité à Nans qu'à Rougiers !!!
Tu serais sur FB, comme ta soeur, j't'aurais envoyé une invit' pour un groupe de soutien aux vrais varois pendant la neige Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Vazline Jeu 8 Jan - 19:26:09

Moustique a écrit:Ouais ben là ils ont eu plus d'electricité à Nans qu'à Rougiers !!!
Tu serais sur FB, comme ta soeur, j't'aurais envoyé une invit' pour un groupe de soutien aux vrais varois pendant la neige Wink

Fesse bouc!! nan mais manquait plus que ça lol! Et les Toulonais aussi sont de vrais varois, juste que voilà il a plu hier! lol
mais je soutiens quand même, j'ai connu! puis vu la galere d'hier, j'avais peut être de l'electricité mais bon ^^
bises
Vazline
Vazline
aiguille de titane
aiguille de titane

Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/08/2008

http://www.myspace.com/vazline

Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Invité Ven 9 Jan - 11:24:51

Dis toi avec mon père (et mon rat), on a passé une heure bloqués au stop du golf, pour redescendre sur saint max, à regarder les voitures se faire remorquer, tout le monde en warning sous la tempête de neige, des voitures renversées, ça faisait bizarre!!!
Aujourd'hui, la Sambuc a réouvert ainsi que l'autoroute jusqu'à Aubagne, je crois qu'après mon père descend à Marseille donc on verra!
Mais moi je devais descendre à Saint Max car je pouvais pas laisser ma pucelle sans electricité, elle est trop fragile!
Sinon je serais resté au coin d'un poêle à bois avec mes potes!
Puis ça a duré 24H donc ça va, l'angoisse, en 2001 c'était huit jours !
Mais c'qui est hallucinant c'est que à Marseille vous avez eu ENCORE PLUS de neige que nous!
Enfin, non, désolée, j'vais me mettre à dos une bonne partie des membres mais TOULON pour moi c'est PAS le Var!
La colline la montagne la pinède, la chasse, les lacs et les étangs, les ruisseaux qui serpentent les petits villages et les cours aux platanes défonsés par la vieillesse, la boulangère chez qui on va chercher le paing, les petites mamies qui crient sur les minots en rollers, les courses à vélos, "et viens que je te châle jusqu'à la maison", les parties de cache cache dans les champs de blé, les cerises volées chez le voisin dès le mois de juin, non, définitivement, Toulon c'est cool y'a la mer, mais c'est pas le var... Par contre, j'ai découvert récemment le Revest, c'est déjà largement mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il neige sur marseille Empty Re: Il neige sur marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum