Site sympa pr acheter ses piercings !!
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
Site sympa pr acheter ses piercings !!
Hello tout le monde ,
Voilà, ya une semaine je suis tombé sur ce site XXXXXXXXXXXX , ils on un choix impréssionant de piercing, mais surtout des prix bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Voilà vous le conseil
Bisouxx à tous, bnne journée =D
Edit: Désolé. Quelqu'un dont on a aucune présentation, qui n'a jamais mis un pied sur le forum, et qui ne poste qu'un seul message en tout et pour tout pour dire "Ouais, là, y'a des pierçings pas chers", c'est un peu prendre les gens pour des billes!
Tu es venue faire de la pub pour ton site de vente en ligne, oui!
Ici, on essaie de travailler à ce que le public ait une démarche responsable par rapport aux actes qu'il pratiquera sur son propre corps. C'est pas un espace de pub ou de vente sauvage.
Voilà, ya une semaine je suis tombé sur ce site XXXXXXXXXXXX , ils on un choix impréssionant de piercing, mais surtout des prix bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Voilà vous le conseil

Bisouxx à tous, bnne journée =D
Edit: Désolé. Quelqu'un dont on a aucune présentation, qui n'a jamais mis un pied sur le forum, et qui ne poste qu'un seul message en tout et pour tout pour dire "Ouais, là, y'a des pierçings pas chers", c'est un peu prendre les gens pour des billes!

Ici, on essaie de travailler à ce que le public ait une démarche responsable par rapport aux actes qu'il pratiquera sur son propre corps. C'est pas un espace de pub ou de vente sauvage.
Dernière édition par Laurent.K le Jeu 5 Fév - 11:08:57, édité 1 fois (Raison : Publicité sauvage et raccolage!)
Invité- Invité
Re: Site sympa pr acheter ses piercings !!
Tout à fait d'accord.
GinFizzz- Admin

» Un site pour acheter des piercing?
» quelques de mes premiers piercings
» lien sympa
» triple piercing de langue de Chucky
» nouveau site matos
» quelques de mes premiers piercings
» lien sympa
» triple piercing de langue de Chucky
» nouveau site matos
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1