Un peu d'aide
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Un peu d'aide
Bonjour,
Voila je souhaite faire un tatouage dans le haut du dos qui remonterai un peu dans la nuque mais le problème c'est que je ne trouve pas de dessin qui correspond a ce que je veux.
J'aimerai quelque chose qui représente la timidité, le manque de confiance et la peur de soi... et intégrer la phrase suivante " la peur est une sensation, elle ne tue pas " si possible en anglais.
Si quelqu'un a une petite idée elle est la bienvenue ^^
Voila je souhaite faire un tatouage dans le haut du dos qui remonterai un peu dans la nuque mais le problème c'est que je ne trouve pas de dessin qui correspond a ce que je veux.
J'aimerai quelque chose qui représente la timidité, le manque de confiance et la peur de soi... et intégrer la phrase suivante " la peur est une sensation, elle ne tue pas " si possible en anglais.
Si quelqu'un a une petite idée elle est la bienvenue ^^
Three-ap- Invité
Re: Un peu d'aide
Dans ton imaginaire, qu'est-ce qui est timide? Quel animal, élément naturel, personnage de fiction t'évoquerais ce manque de confiance en soi? Si tu cherches à représenter des impressions qui te sont propres, essaie de puiser dans tes propres références. Parce que du moment que tu es dans la symbolique, les symboles des autres ne feront pas forcément écho chez toi...
Ceci dit, il serait sympathique de faire une petite présentation dans la section appropriée!
Ceci dit, il serait sympathique de faire une petite présentation dans la section appropriée!
Laurent.K- aiguille de diamant
Re: Un peu d'aide
oui là ça va pas être simple de t'aider!! il faut que tu trouves tes propres symboles ou alors il faut fouiner dans un dictionnaire des synonymes peut être. bon courage!! 

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1