artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

besoin d'aide

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide Empty besoin d'aide

Message  babou76250 Mer 29 Juil - 11:17:33

Bonjour à tous,

J'ai besoins d'un petit coup de main help , j'ai en tête mon prochain tatooage mais le soucis c'est que je suis une vraie quiche en dessin Embarassed et je ne connais personne qui sait dessiner Crying or Very sad .

Quelqun aurai une piste pour moi svp. mrci

Bonne journée.
Babou
babou76250
babou76250
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  karl Mer 29 Juil - 18:18:44

ba je pense que si tu veut que l'on t'aide donne ton idée ou style a quel endroit, sinon aucune aide possible enfin je pense

karl
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  moluskette Mer 29 Juil - 20:05:37

tu peux déjà faire une "compilation" de plusieurs images qui ressemblent de près ou de loin au motif que tu veux, sur la manière d'une planche de tendaces en design. ça peut beaucoup aider le tatoueur pour te faire un motif sur mesure lorsque tu auras rendez-vous avec lui.
moi j'arrivais pas à dessiner un beau tigre, et le jour du rdv j'y suis allée avec un imprimé trouvé sur le net en lui disant je voudrais y ajouter ça, ça et ça à tel endroit. le résultat est encore plus beau que ce que j'avais pu imaginer seule dans mon coin Very Happy
moluskette
moluskette
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  babou76250 Jeu 30 Juil - 9:38:42

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est vrai que je n'ai pas été trés précise dans mon 1er message Embarassed , ce que je voudrais c'est genre un cajoline (le nounours) mais en méchant et tout débrayé, sur l'apaule qui ferait environ 3cm de largueur pour 4cm de longueur.

En fait j'ai un peu peur ,si je ramène un médlay à mon tatoueur, qu'il me fasse un truc qui me plaise pas du tout à la fin Crying or Very sad ; mais je vais quand même essayé, c'est une bonne idée aktion et je n'y avait pas pensé alex_ .

Bonne journée à tous. Bye
babou76250
babou76250
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  pierrot Jeu 30 Juil - 13:16:15

normalement un bon tatoueur est capable de réaliser ton dessin, et ce, dans n'importe quel style, le tout est de bien s"entendre au départ, et comme il est dit plus haut, c'est important de faire une compil des motifs ou tattoo que tu as trouvé sue le net et qui t'on plus, ça permettra au tatoueur de comprendre ton univers graphique et de s'y adapter!!!Wink
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Marseille parfois toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

http://tatouage-piercing.net/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  moluskette Jeu 30 Juil - 14:10:44

babou76250 a écrit:sur l'apaule qui ferait environ 3cm de largueur pour 4cm de longueur.

heu... je sais pas si tu peux le faire aussi petit... avec autant de détails, mais ça il faudra voir avec ton tatoueur.

babou76250 a écrit:En fait j'ai un peu peur ,si je ramène un médlay à mon tatoueur, qu'il me fasse un truc qui me plaise pas du tout à la fin Crying or Very sad

rien de plus simle, si ç a ne te plait pas il modifie! (ou au pire tu profite qu'il ait le dos tourné quand il prépare le matos et tu te barres en courant lol! )
moluskette
moluskette
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  babou76250 Jeu 30 Juil - 14:52:28

En réalité j'en avait déjà discuté avec mon tatoueur et en effet il m'a dit que le motif serait trop petit pour les détails mais j'avais espoir qu'un autre tatoueur me dise que sa pourrai le faire. Neutral

Le truc c'est que j'ai vraiment envie de ce motif (il me tient à coeur) Embarassed mais si je le fait plus gros il faut que je change d'endrois et en réalité je ne sais pas trop où il rendrais bien (j'en ai déjà un dans la chute des reins et un sur l'avant bras gauche).

Donc pour réusmer il faudrais que je me trouve un autre motif pour l'épaule et un autre endrois pour le cajoline .

Que de diléme sa deviens de plus en plus compliqué mon histoire scratch .

En tout cas la fuite me parait un plan b plutot pas mal au cas ou taz
babou76250
babou76250
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  moluskette Jeu 30 Juil - 22:42:09

justement s'il te tient à coeur, c'est peut-être l'occasion de voir un peu plus grand... Wink sur l'omoplate par exemple, tu as de quoi faire et tu peux le cacher facilement selon ton métier. à mon humble avis, rien qu'en doublant sa taille tu peux faire quelque chose de correct et malgré tout discret puisque ça a l'air d'être important pour toi Very Happy
moluskette
moluskette
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : la garde
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide Empty Re: besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum