que sont devenus les oeuvres...
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
que sont devenus les oeuvres...
il serait pas mal de lier a son post une photo ou + de vos tatoos pour montrer a leurs auteurs ce qu'il sont devenus...
yosh- Membre
Re: que sont devenus les oeuvres...
je comprends pas tout à fait ta phrase.
Veux tu voir mon taff? ou veux tu voir les modèles de base pour les tattoo amenés par les clients?
flo
Veux tu voir mon taff? ou veux tu voir les modèles de base pour les tattoo amenés par les clients?
flo
lichette- Tatoueur
non une photo de l'exemplaire papier et une du resultat sur peau pour voir le resultat quelques temps apres (quand les rougeurs ont disparus par exemple)
yosh- Membre
par exemple
il suffit de te rendre sur cette page:
http://artecorpus1.free.fr/dessin_perso/dessin_perso1.htm.htm

Par contre, nous évitons de mettre les dessins créés pour les clients afin que certains ne les utilisent pas à leur bénéfice; cependant rien n'empeche quiconque de poster ses photos si les tattoos viennent de chez nous
http://artecorpus1.free.fr/dessin_perso/dessin_perso1.htm.htm

Par contre, nous évitons de mettre les dessins créés pour les clients afin que certains ne les utilisent pas à leur bénéfice; cependant rien n'empeche quiconque de poster ses photos si les tattoos viennent de chez nous

c'est ce a quoi je pensais...

Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:22:49, édité 2 fois
yosh- Membre
non je sais plus je crois qu'il etait corse mais je suis pas sur
yosh- Membre
oui c mon premier mais je pense en faire d'autres je recherche encore le motif...
yosh- Membre
Mon étoile est assez simple, une étoile à 5 branches avec des contours épais et tout ceci dans la nuque. Mais je compte me la faire modifier ...

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1