bonjour
+3
KIPIK GIRL'S
yclash
tanxxx
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
bonjour
je suis donc tanxx et pas très polie, j'ai d'abord posté ailleurs, désolée.
donc voilà. Je dessine. je fais pas de tatouage, enfin je tatoue pas, mais il m'arrive de dessiner POUR du tatouage.
bonjour !
donc voilà. Je dessine. je fais pas de tatouage, enfin je tatoue pas, mais il m'arrive de dessiner POUR du tatouage.
bonjour !
tanxxx- Membre
Re: bonjour
Salut à toi, rahhh la politesse !!! On s'en tape non ?
Bienvenue sur le forum l'dessinateur, tu veras on est bien acceuilli au pays des gens poli...
Bienvenue sur le forum l'dessinateur, tu veras on est bien acceuilli au pays des gens poli...
yclash- aiguille d'or
Dessinatrice, dsl. Je trouve terrible tes black and white. Je dis ça vite fait en passant. Sans rire la speedball ou le gars aux moignons ça serait de folie en tatou.
yclash- aiguille d'or
salut tanxxx !!!
Salut, ça fait toujours plaise de voir du noir comme le tient!
je suis vraiment tombée sous le charme...dessinant moi même un peu , cela stimule mon imagination; alors merci mamzelle...(je suis peut être un peu trop polie...)
Quant à me faire tatouer du tanxxx, je dis pas non;
alice
je suis vraiment tombée sous le charme...dessinant moi même un peu , cela stimule mon imagination; alors merci mamzelle...(je suis peut être un peu trop polie...)
Quant à me faire tatouer du tanxxx, je dis pas non;
alice
RE
pour qu'il n'y ait aucun mal entendu, ce qui me plairais : qu'on "construise" le dessin ensemble, en aucun cas me servir dans tes oeuvres...enfin bon ce qui me plaît c'est l'échange!
alice
alice
Ohhh, mais quel est ce fumet delicat?....Ne serait-ce pas mlle Putois qui vient nous rendre visite?...... Arrrgghh! Tanxxx,
.....Bienvenue, Aloha, welcome!

Invité- Invité
merci, merci !
tanxxx- Membre
Bienvenue à toi sur le fofo !
J'ai mis un petit laps de temps avant de percuter que c'est devant tes oeuvres que j'avais baver grâce au lien que nous avait fait partager Bigornot !
Enfin tout ca pour dire que je trouve ton style graphique au top, voili voilou, cya !
J'ai mis un petit laps de temps avant de percuter que c'est devant tes oeuvres que j'avais baver grâce au lien que nous avait fait partager Bigornot !

Enfin tout ca pour dire que je trouve ton style graphique au top, voili voilou, cya !

bienvenue!!
Bonjour,
Au risque de faire une répétition de plus, j'adore ton taff!!
Bienvenue à toi!! et surtout bonne continuation!!!

Au risque de faire une répétition de plus, j'adore ton taff!!
Bienvenue à toi!! et surtout bonne continuation!!!

lichette- Tatoueur
merci à vous. si vous viendez à cette convention tattoo art fest fin avril, y'a des chances qu'on se croise en chair et en os....
tanxxx- Membre
Nous nous sommes deja croises en chair et en os, c'etait il y a 3 semaines à la librairie Contrebande, je t'avais demande de me dessiner une tatoueuse énervée 

Invité- Invité
ah mais voui !Bigorno a écrit:Nous nous sommes deja croises en chair et en os, c'etait il y a 3 semaines à la librairie Contrebande, je t'avais demande de me dessiner une tatoueuse énervée
bon, disons que je haranguais la foule
tanxxx- Membre
tanxxx a écrit:ah mais voui !
bon, disons que je haranguais la foule
Heuuu ca veut dire quoi "haranguais" ?

artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1