re mr pompier
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
re mr pompier
oui je pense que je vai passer dans pas lonten le truc c'est que j'ai fait un dessein melanger ac des cou de crayon et une foto de lordi c'est bon ? ensuite c'etai pour savoir si le jour du tatouage je pouver utiliser la creme l'emela je c'est pas si tu connai c'es une creme qui anestesi la peau c'etai pour savoir si je pourai l'utiliser si sa ne gener pas la creation du tatouage
jsp.13- Invité
Re: re mr pompier
De toute façon si il faut retravailler le dessin y a pas de P on s'en occupe,
quant à la crème emla, sin effet n'est que temporaire, et le tatouage n'est pas aussi douloureux qu'on peut le penser
quant à la crème emla, sin effet n'est que temporaire, et le tatouage n'est pas aussi douloureux qu'on peut le penser

ok merci chef
jsp.13- aiguille de bronze
pierrot a écrit:le tatouage n'est pas aussi douloureux qu'on peut le penser
Je me permets de rajouter : tout dépend où l'on le fait !

oui c'est vrai tout est relatif aussi à la façon dont chacun apréhende la douleur!!

c'est vrai dans l'oeuil ça fait mal!!!!Ricorey a écrit:pierrot a écrit:le tatouage n'est pas aussi douloureux qu'on peut le penser

mick- Master piercing
lol entouka tu a fait du tres beau boulo je te remercie encor
jsp.13- aiguille de bronze
mick a écrit:c'est vrai dans l'oeuil ça fait mal!!!!Ricorey a écrit:pierrot a écrit:le tatouage n'est pas aussi douloureux qu'on peut le penser
Oui je pense aussi ihih !

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1