comment est une oeuvre d'art
4 participants
Page 1 sur 1
comment est une oeuvre d'art
L'idée me questionne vraiment beaucoup.
Selon vous une oeuvre d'art doit avoir quel format?
ece que sa doit etre figuratif ou abstrait?
peinture,sculpture,dessin ou autre?
bon bin on va commencer comme ça.
Selon vous une oeuvre d'art doit avoir quel format?
ece que sa doit etre figuratif ou abstrait?
peinture,sculpture,dessin ou autre?

bon bin on va commencer comme ça.
ResistenzA- Membre
Re: comment est une oeuvre d'art
Vaste sujet, comment je vois la chose :
Peut-on réellement s'arrêter sur une seule forme pour définir l'art ??? L'Art touche tout ce qui nous entourne, plutôt qu'art pourquoi ne pas le qualifier de Grâce pour le travail effectué. Je veux dire par là que tout peut avoir un coté artistique à partir du moment ou il y a de la sincérité dans ce que "l'artiste" peut offrir avec ce qu'il y a de plus profond chez lui. De là à inclure l'amour, euh je ne pense pas, le sexe et ses déviances peut-être, lol...
Enfin peinture, sculture, littérature, travail sur l'image, (pour moi meme le son) et jenesaisquoiencore, tout format, tout support, toute matière, toute culture. Tout n'est qu'art ou plutôt façon de poser son regard.
Enfin je dis ça mais je dis rien aussi... Je lance le débat.
Peut-on réellement s'arrêter sur une seule forme pour définir l'art ??? L'Art touche tout ce qui nous entourne, plutôt qu'art pourquoi ne pas le qualifier de Grâce pour le travail effectué. Je veux dire par là que tout peut avoir un coté artistique à partir du moment ou il y a de la sincérité dans ce que "l'artiste" peut offrir avec ce qu'il y a de plus profond chez lui. De là à inclure l'amour, euh je ne pense pas, le sexe et ses déviances peut-être, lol...
Enfin peinture, sculture, littérature, travail sur l'image, (pour moi meme le son) et jenesaisquoiencore, tout format, tout support, toute matière, toute culture. Tout n'est qu'art ou plutôt façon de poser son regard.
Enfin je dis ça mais je dis rien aussi... Je lance le débat.
yclash- aiguille d'or
Re: comment est une oeuvre d'art
Pour moi une oeuvre d'art c'est quand t'es bourré et que tu poses une pêche en te vomissant dessus les restes de la veille ! 

Page 1 sur 1