Concert Manson !!!
+3
AcIdPierrot
kro_kro_deal
yclash
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concert Manson !!!
Rohhh, la femme pas la fille, dsl

yclash- aiguille d'or
Rah trop bon le son, bien lourd comme prévu. Concert simple mais efficace avec une envie de remuer du popotin sur casi-toutes les chansons. Final à deux balles ceux qui était présent pouront approuver dans le marilyn's style on pouvait s'y attendre.
Et en plus titrip s'est bien comporté, comme toutes les bonnes fi-filles qui se respectent, elle n'a pas couché le premier soir......
, enfin pas avec moi, peut-être que Pierrot a eu plus de chance....
Et en plus titrip s'est bien comporté, comme toutes les bonnes fi-filles qui se respectent, elle n'a pas couché le premier soir......

yclash- aiguille d'or
Les concerts, c'est plus trop ce que c'était, ça deviens assez aseptisé.
A peine j'allumais ma clop qu'un vigille me sommait de l'écraser. (ce qui n'est pas au désavantage des non fumeurs.)
La prestation de manson m'a parut bien soft pour l'image du fou furieux que tout le monde veut bien lui prêter, il s'est un peu mis la main dans le futal, mais rien de bien choquant à notre époque.
En résumé un concert assez sobre, sans grosses surprise, un jeu de scène assez minimaliste, une scénographie basique hormis une chaise géante à la dernière chanson.
Une fin de concert un peu tronquée et sans rappel, ce qui a eu l'air de déçevoir nombre de fans.
J'ai tout de mème aprécié le concert, n'étant pas connaisseur et ne regrette pas d'y etre allé, j'en ai meme profité pour pogoter un peu.....
Mais tout de même qu'est ce qu'il est laid ce manson!!!!!!
j'ai ramené le bébé à bon port
A peine j'allumais ma clop qu'un vigille me sommait de l'écraser. (ce qui n'est pas au désavantage des non fumeurs.)
La prestation de manson m'a parut bien soft pour l'image du fou furieux que tout le monde veut bien lui prêter, il s'est un peu mis la main dans le futal, mais rien de bien choquant à notre époque.

En résumé un concert assez sobre, sans grosses surprise, un jeu de scène assez minimaliste, une scénographie basique hormis une chaise géante à la dernière chanson.
Une fin de concert un peu tronquée et sans rappel, ce qui a eu l'air de déçevoir nombre de fans.
J'ai tout de mème aprécié le concert, n'étant pas connaisseur et ne regrette pas d'y etre allé, j'en ai meme profité pour pogoter un peu.....
Mais tout de même qu'est ce qu'il est laid ce manson!!!!!!

j'ai ramené le bébé à bon port

Bahhh! voit le gros blasé de pierrot, c'est plus de ton age tout ça,c'est tout!
alice
alice
Rohhh de suite ça vire scato ! Normal toutes ses allées et venues dans tes fesses ça sème forcément la dreum'.......... bouhhhhh
yclash- aiguille d'or
t'inquietes acid, ils font les macs paske ils sont vieux ...
mais le pierrot a à peine touché l'oreiller en rentrant qu'il s'est endormi ...
c'est plus de leurs ages, à yclash et lui,
keske tu veux, si c'est ti pas maleureux ça !!
(le grand retour de moustique sur le forum, je gère trop)
Big up les mecs
mais le pierrot a à peine touché l'oreiller en rentrant qu'il s'est endormi ...
c'est plus de leurs ages, à yclash et lui,
keske tu veux, si c'est ti pas maleureux ça !!
(le grand retour de moustique sur le forum, je gère trop)
Big up les mecs

Invité- Invité
Roh le moustique, elle s'emballe ! Pierrot c'est de ta faute fallait assurer en rentrant, elle t'en veux apparemment.
Mais les jeunes faut voir à pas trop s'enflammer non plus. Ca y est le soir du concert vous avez exquivés la cuillière de sirop et le suppo alors c'était la fête ???

Mais les jeunes faut voir à pas trop s'enflammer non plus. Ca y est le soir du concert vous avez exquivés la cuillière de sirop et le suppo alors c'était la fête ???

yclash- aiguille d'or
"Pierrot c'est de ta faute fallait assurer en rentrant, elle t'en veux apparemment. "
ne m'faites pas dire cke j'ai pas dit, s'il a assuré ou pas en rentrant, THAT'S OUR PROBLEM !
J'ai juste dit qu'il s'est endormi avant meme de toucher l'oreiller
(mais ça ......... je ne dirais rien
)
Mais .................. YCLASH !
pour un mec qui s'la pète, faut pas aller dans les gradins, ça fait papa qui a accompagné ses gamins
Non allez trève de plaisanteries, je vais dire une chose véridique :
vous étiez très contents de vous voir enfin, alors arretez de vous "taper" sur la gueule, et de vous envoyer des vannes, paske moi qui suis exterieure je le voyais tres bien
bref je sors tous les smileys du forum
je vais arreter là
big up les mecs
ne m'faites pas dire cke j'ai pas dit, s'il a assuré ou pas en rentrant, THAT'S OUR PROBLEM !

J'ai juste dit qu'il s'est endormi avant meme de toucher l'oreiller
(mais ça ......... je ne dirais rien

Mais .................. YCLASH !
pour un mec qui s'la pète, faut pas aller dans les gradins, ça fait papa qui a accompagné ses gamins

Non allez trève de plaisanteries, je vais dire une chose véridique :
vous étiez très contents de vous voir enfin, alors arretez de vous "taper" sur la gueule, et de vous envoyer des vannes, paske moi qui suis exterieure je le voyais tres bien

bref je sors tous les smileys du forum
je vais arreter là
big up les mecs

Invité- Invité
héhé qui aime bien chattie bien !
c'est vrai quand même qu'on se balance pas mal de piques ces derniers temps ... boarf ca passera
tchuusss

c'est vrai quand même qu'on se balance pas mal de piques ces derniers temps ... boarf ca passera

tchuusss
Héooo !! on va pas se carresser dans le sens du poil non plus !!! Tant qu'il y a du dialogue c'est bon signe, et en plus si la dérision n'est pas mal interprété c'est que la communication est bien établit. Pire que tout c'est l'ignorance ou l'indifférence, là, on pourra commencer à s'inquiéter. Mais tant que j'ai envie de tapoter les fesses de mon titrip c'est que tout va bien.
Et pas besoin de smiley. Acid dit moi si ça t'embete quand même je veux pas déranger non plus... 

yclash- aiguille d'or
Tkt ma biche, je suis la dernière personne suscpetible ! tant que ca touche pas mon amour propre ... si j'en ai ! 

tant que j'y pense ...
suis pas là pour faire de la pub pour mon blog
c'est juste l'article sur manson !
comme ça, la boucle est bouclée !
bonne lecture à ceux qui le désirent !!!
http://tryin-to-enjoy.skyblog.com/article_953086524.html
suis pas là pour faire de la pub pour mon blog
c'est juste l'article sur manson !
comme ça, la boucle est bouclée !
bonne lecture à ceux qui le désirent !!!

http://tryin-to-enjoy.skyblog.com/article_953086524.html
Invité- Invité
baaah espèce de sale groupie !!!
dit elle en caressant le drapeau sur son mur ....

dit elle en caressant le drapeau sur son mur ....

Invité- Invité
cki est marrant dans ce genre de livre, c'est que tu retiens des trucs dont tout le monde s'en cague total (pardon pardon),
et toi tu les ressors genre dans les soirées,
"ah bon? ben tu sais quoi untel il a dit ça"
tu te la pètes auprès des autres fans :
"attends mais tu savais pas!!! cette chanson il l'a fait pour son ex futur opposée petite amie quoi"!!!
enfin bref, jdi ça, moi, c'est du vécu
j'ai bouffé la bio de muse "de à a z"
et je la ressors encore!
vous savez que dans space dementia y'a un bruit de braguette de jean !!
c'est celle de mattttttttttttttttttheeeeeeeeeeeeeeeew
et toi tu les ressors genre dans les soirées,
"ah bon? ben tu sais quoi untel il a dit ça"
tu te la pètes auprès des autres fans :
"attends mais tu savais pas!!! cette chanson il l'a fait pour son ex futur opposée petite amie quoi"!!!
enfin bref, jdi ça, moi, c'est du vécu
j'ai bouffé la bio de muse "de à a z"
et je la ressors encore!
vous savez que dans space dementia y'a un bruit de braguette de jean !!
c'est celle de mattttttttttttttttttheeeeeeeeeeeeeeeew

Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3