bridge
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
bridge
Bonjour, je vous contacte car g pas mal cherché sur le net mais c'est pas facile d'avoir des infos (fiables) concernant le bridge (piercing entre les deux yeux). En fait si vous pouvez, j'aurais voulu savoir...tout! Si ca fait mal, combien ca coute, le temps de cicatrisation, si les bijoux sont faciles à trouver, et aussi si vous avez des exemples concrets (des amis qui l'ont fait et ca s'est bien ou mal passé).
Enfin voila quoi, ca fait un moment que j'y pense mais ce genre de truc ca se reflechit quand meme!
en tout cas merci d'avance.
@+
Enfin voila quoi, ca fait un moment que j'y pense mais ce genre de truc ca se reflechit quand meme!
en tout cas merci d'avance.
@+
sissiyo- Invité
Bridge!!!!
Salut, salut, le bridge ça fait pas plus mal que de se faire percer le nombril ou l'arcade...on perce généralement en 1.6 avec une barre droite de 12mm.
Le prix est de 60 euros. Juste une petite restriction , évite ce piercing si tu as souvent des migraines...
La cicatrisation est de 2 à 4 mois, les bijoux se trouvent facilement...
Sinon en général cela se passe très bien, surtout si tu viens le faire dans nos boutiques!!
j'éspère avoir été complète et précise, je te dis à très bientôt sur nos divants...
Alice
Le prix est de 60 euros. Juste une petite restriction , évite ce piercing si tu as souvent des migraines...
La cicatrisation est de 2 à 4 mois, les bijoux se trouvent facilement...
Sinon en général cela se passe très bien, surtout si tu viens le faire dans nos boutiques!!
j'éspère avoir été complète et précise, je te dis à très bientôt sur nos divants...
Alice
Re: bridge
KIPIK GIRL'S a écrit:
+1
Les Kipik elles gèrent le steack en piercing

Faudrait d'ailleur que je passe vous revoir...
KIPIK GIRL'S a écrit: j'éspère avoir été complète et précise, je te dis à très bientôt sur nos divants...
Alice
tu t'est prise pour Henri Chapier (pour ceux qui connaissent)
et voila alice qui veut faire psy

Eh oui monsieur pierrot c'est tout un art d'être à la fois à l'écoute des clients, de gerer nos connaissances , notre pratique et bien sur avec tout cela notre gentillesse...
vive les kipik girl's!!!
vive les kipik girl's!!!
AcIdPierrot a écrit:Les Kipik elles gèrent le steack
Pourquoi ça parle boucherie/charcuterie içi... Kipiks mère & fille !!!
C'est plutôt nous les morceaux de viandes

yclash- aiguille d'or
Nan faut pas dire ça. Je déconne ! Faut faire de la pub pour les filles qui font du bon boulot, le bout de peau que je leur ai confié pour leurs travails ne s'est pas infecté et pour l'instant l'évolution est parfaite.
N'écoutez pas nos conneries !!! C'est juste de la matière pour bavarder ou flooder (enfin je me comprends...).
N'écoutez pas nos conneries !!! C'est juste de la matière pour bavarder ou flooder (enfin je me comprends...).
yclash- aiguille d'or
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1