croissance génante ?
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
croissance génante ?
bonjour a tous
je vais cette hiver me faire tatouer sur l'épaule et surement chez vous mais une question m'intrigue
car je fait deja 1.95m et 85 kg au niveau de la taille je ne grandirai surement plus mai je compte m'élargir au niveau des epaules et des bras est ce que le tatouage se deforme beaucoup quand on prend du (muscle) ???
je vais cette hiver me faire tatouer sur l'épaule et surement chez vous mais une question m'intrigue

théo- aiguille de bronze
Re: croissance génante ?
c'est pour ça qu'il faut suivre les formes du corps quand on fait un tatouage, mais à moins de devenir hypertrophié comme mr univers,
et encore, des retouches sont toujours possible, il n'y a pas grand risque.
si ton épaule grossit, la peau va se tendre de façon équilibrée, le tatouage peut prendre quelques milimètres, mais sans plus. en général, c'est invisible.

si ton épaule grossit, la peau va se tendre de façon équilibrée, le tatouage peut prendre quelques milimètres, mais sans plus. en général, c'est invisible.

merci
merci c'est genial sa m'arrange mai apres avoir fai un tatouage il faut le cacher du soleil combien de temps apres ?
théo- aiguille de bronze
Re: croissance génante ?
comptes un bon mois sans l'exposer au soleil, et ensuite, écran total pour les premières expositions!!!!!!! 

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1