artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Piercing arcade

3 participants

Aller en bas

Piercing arcade Empty Piercing arcade

Message  nitro83 Mer 1 Aoû - 1:42:47

Salut à tous,

Je suis passé chez artecorpus à Toulon aujourd'hui (le 31) pour me faire le piercing après des mois d'hésitations (à cause du travail) j'ai donc décidé de le faire car personnellement j'y tenais énormément.

Très bon accueil, et c'est la que je me rendais compte que l'hygiène était beaucoup plus respecté qu'un pierceur de Hyeres (dont je tairai le nom) ou les bijoux sortaient uniquement de la vitrine et non stérélisé pour mon lobe.

Bref, je retournerai vous voir pour mon nez dans un ou deux mois environ.

Par contre pour le piercing j'ai encore quelques questions svp

Donc déjà, on m'a expliqué que ça peut rougir et qu'il peut y avoir du lymphe, le seul truc, c'est que j'ai pas du tout mal même en le netoyant sous la douche et que il y a aucune rougeur, comme on m'a dit a multiple reprise aujourd'hui: "On dirait que tu l'as depuis toujours"

Aucune rougeur, aucun enflement .... est-ce bon signe ? ou c'est parce que c'est le premier jour et qu'il va faloir attendre pour que ca rougissent ou gonflent ?

De plus, j'ai acheté un bijoux avec deux boules noires, c'est en titane ou acier chirurgicale ? (50,50 euros avec ce bijoux) car j'ai lu que le titane était mieux accepté par le corps que l'acier chirurgicale, dans ce cas la le prix ne compte pas et j'ai bien fait...

Encore une petite question Razz, quand je mets le septivon, je dois le faire mousser, mais quand je passe sur le piercing et que je frotte tout doucement ça mousse pas, c'est pas grave ou il faut obligatoirement moussé ?

Et aussi quand je passe le serum physiologique, je l'applique sur une compresse et je tapote à mainte reprise sur le piercing puis apré de gauche à droite je fais passai la compresse imbibée sur le piercing et après de haut en bas.



Mon seul problème pour l'instant ....... (lol) je suis pas habitué à en avoir un, alors les gestes quotidiens ou je touche l'arcade bah des fois ils reviennent et je touche le piercing lol, les habitudes vont changer haha


La fiche de soin est vraiment appréciable, très bonne continuation à vous, je vous ai recommandé un ami à moi qui viendra vous voir dans la semaine pour un piercing au nez, bonne continuation à vous !!

nitro83
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  nitro83 Mer 1 Aoû - 1:50:19

Ha oui aussi le support "après vente" est vraiment sympathique, mon ancien perceur m'a jamais dit de revenir le voir pour voir comment c'etait ... bref

nitro83
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  KIPIK GIRL'S Mer 1 Aoû - 12:06:17

Contente que tu soies content!quand tu aimes ce que tu fais c' est plus facile de le faire bien!!!
Pour tes petites questions:il peut avoir rougeurs et gonflement MAIS si cela n'a pas lieu, tant mieux!(ce n'est pas mauvais signe, c'est plutôt cool!!).
Si tu utilises le septivon il faut impérativement le diluer!(une cuillère à café pour un litre d'eau) sinon tu as l'air de bien t'en sortir...(évite d'y toucher).
A bientôt pour le contrôle!

Biz ki pik
KIPIK GIRL'S
KIPIK GIRL'S
aiguille d'or
aiguille d'or

Nombre de messages : 437
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.arte-corpus.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  pierrot Mer 1 Aoû - 13:02:13

KIPIK GIRL'S a écrit:Contente que tu soies content!
content que tu soit content et content qu'elles soient contentes que tu soit content!!! Very Happy
pierrot
pierrot
Admin
Admin

Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Marseille parfois toulon
Date d'inscription : 18/11/2005

http://tatouage-piercing.net/

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  nitro83 Mer 1 Aoû - 14:38:38

Very Happy, mais le soucis c'est que quand je prends ma douche c'est dur à faire diluer lol, mais j'ai lu derière la boite que on peut ne pas faire diluer en frottant (doucement) sur l'endroit avec du septivon dans la main

Ha a moin que au robinet je remplisse d'eau, et je fasse diluer dedans et je me rince l'arcade dans cette eau?

Lol

nitro83
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  nitro83 Mer 1 Aoû - 19:01:19

Et mon bijoux est en titane ou en acier chirurgicale ?, c'est les deux boules noirs à 50,50 euros avec le piercing

nitro83
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Piercing arcade Empty Re: Piercing arcade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum