passion nouvelle
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
passion nouvelle
salut a tous depuis que je me suis faite tatouée je crois que j'ai chopé le virus des tatouages! je passerai au shop pr en discuter un peu plus j'ai regardé les motifs mais je sais pas j'arrive pas à trouver celui qui me conviendrait le mieux bon je vais arrété de mettre des mess ts les jorus sinn vs allé finir par croire ke g ke sa fouttre mé c pa vré, g une vie!!! lol bisous a tous et ttes vos idées st les bienvenues je suis preneuse et ouvert a tt!
loulou- Membre
Re: passion nouvelle
tkt pas pour ce qu'on pense de toi ^^
on est tous differents mais reunis par une meme passion le body art (t'as vu pierrot,j'arrive aussi a faire de belle phrases)
puis y'en a des no life ici
on est tous differents mais reunis par une meme passion le body art (t'as vu pierrot,j'arrive aussi a faire de belle phrases)
puis y'en a des no life ici

kro_kro_deal- aiguille d'or
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1