degonflement de la langue
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
degonflement de la langue
bonjour
voila je me suis fait percer la langue le 26 octobre et on ma dit que la langue degonfler assez vite!
on doit le voir (m'a t-on dit) lorsque la bille du dessus ne forme plus un trou dans la langue, qu'on ne voit plus son emplacement ( je sais pa trop comment expliquer).
or moi ca ne degonfle plus en plus j'ai l'impression que mon piercing est super loin et en biais (la bille du haut et plus loin que la bille du bas)
donc je commence a me faire du soucis
je voudrais savoir ce qu'il en est!!!!
merci
bisous
voila je me suis fait percer la langue le 26 octobre et on ma dit que la langue degonfler assez vite!
on doit le voir (m'a t-on dit) lorsque la bille du dessus ne forme plus un trou dans la langue, qu'on ne voit plus son emplacement ( je sais pa trop comment expliquer).
or moi ca ne degonfle plus en plus j'ai l'impression que mon piercing est super loin et en biais (la bille du haut et plus loin que la bille du bas)
donc je commence a me faire du soucis
je voudrais savoir ce qu'il en est!!!!
merci
bisous

The dancer- Membre
Re: degonflement de la langue
salut, le mieux pour répondre à ta question c'est de passer au magasin ! 

Re: degonflement de la langue
C'est vrai qu'il est difficile de te répondre sans avoir vu ta langue, je te conseille de passer nous voir afin que nous puissions répondre au mieux à tes interrogations 

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1