Montre moi tes tatoos et je te dirai qui tu es....
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Montre moi tes tatoos et je te dirai qui tu es....
Salut a tous!!! Comme vous le savez se fair tatooer signifie choisir un model ( non!!! c vrai ?
)Il faut trouver un model qui représente : Une idée, Une pensée, ou bien encors Un moment fort dans une vie ( une naissance par ex...) les raisons du choix d'un model sont diverses et variées. Etant un passioné de symbologie et de petites histoires de tatoo je vous propose dans ce sujet d'exposer les raisons qui vous ont poussé a choisir tel ou tel model. il sera donc possible à traver ce sujet de tisser un lien entre votre ou vos tatoos et votre personnalité.
Bon ben puisque c'est moi qui lance le sujet je commence :
first tatoo : Mon 1er tatoo est un lettrage il s'agit du prenom de ma petite soeur ( saveria ) j'ai choisi ce model car d'ou je viens ( la corse ) la famille c'est sacrée
Saveria, U zitellu qui viene du ciele.
La c lolo en pleine action ah!! que c bon sur les homoplates un vrai delice !!!!

Bon ben puisque c'est moi qui lance le sujet je commence :
first tatoo : Mon 1er tatoo est un lettrage il s'agit du prenom de ma petite soeur ( saveria ) j'ai choisi ce model car d'ou je viens ( la corse ) la famille c'est sacrée
Saveria, U zitellu qui viene du ciele.

leludo13- Membre
Re: Montre moi tes tatoos et je te dirai qui tu es....
Alors puisqu'il faut y aller.....
Mon 1er tatoo est une panthère noire en hommage à ma panthère noire qui s'appelait Saï et avec qui j'ai bossé pendant 2 ans, c'est un animal qui me ressemble vraiment...Voilà c'est tout.
Mon 1er tatoo est une panthère noire en hommage à ma panthère noire qui s'appelait Saï et avec qui j'ai bossé pendant 2 ans, c'est un animal qui me ressemble vraiment...Voilà c'est tout.
GinFizzz- Admin
moi sais un tribal je ai mit comme avatar
alors moi et choisi se tatoo car il dechire et que j'adore le personage qu'il le porte voila
alors moi et choisi se tatoo car il dechire et que j'adore le personage qu'il le porte voila
truitos- aiguille de platine
le personage sais jin kasama du celebre jeux action tekken sur playstation
si tu voie pas qui il est tiens se lien sais lui et le tattoo

si tu voie pas qui il est tiens se lien sais lui et le tattoo

truitos- aiguille de platine
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1