hello
+5
AcIdPierrot
mick
qotsa83
kro_kro_deal
missyboo
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
hello
Bonjour, je me présente
missyboo jeune parisienne, je suis tombée sur le site un peu par hasard, mais j'espère y passer de bons moments.
Je vous souhaite à tous dans un premier temps une bonne année et tous ce qui va avec.
je suis fan de tatouage depuis des années, mais j'ai toujours hésité, et puis à la naissance de mon fils je me suis lancée,
parce que j'avais envi de graver son nom dans ma peau à tout jamais, depuis je n'ai plus du tout envi de m'arrêter et si je suis là en fait
c'est parce que je recherche des photos d'étoile, car j'aimerai m'en faire tatouer sur chaque épaule.
Alors si vous avez çà sous la main, faites moi signe. Merci d'avance
missyboo jeune parisienne, je suis tombée sur le site un peu par hasard, mais j'espère y passer de bons moments.
Je vous souhaite à tous dans un premier temps une bonne année et tous ce qui va avec.
je suis fan de tatouage depuis des années, mais j'ai toujours hésité, et puis à la naissance de mon fils je me suis lancée,
parce que j'avais envi de graver son nom dans ma peau à tout jamais, depuis je n'ai plus du tout envi de m'arrêter et si je suis là en fait
c'est parce que je recherche des photos d'étoile, car j'aimerai m'en faire tatouer sur chaque épaule.
Alors si vous avez çà sous la main, faites moi signe. Merci d'avance
missyboo- Membre
Re: hello
bienvenue a toi sur le forum
bonne et heureuse année, et blablabla ...
en esperant que tu te plaira ici
votre cher et devoué kro'k
bonne et heureuse année, et blablabla ...
en esperant que tu te plaira ici
votre cher et devoué kro'k

kro_kro_deal- aiguille d'or
bienvenue sur le forum
qotsa83- aiguille de diamant

mick- Master piercing
ça c est de l avatar mec,j dirai même que le mec qui te l a fait ,il est trop fooooorrrrttt!!!!!!!!
Alice
Alice

GinFizzz- Admin
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1