Piercing nez
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Piercing nez
Alors voila,j'ai déjà posté un sujet pour le piercing au nez mais je viens d'avoir une idée...
Comme je vais me faire piercer en juin mais qu en septembre je reprends les cours ( malheureusement)
et que les piercings y sont interdits
, j'aurais voulu savoir si mettre du teflon ne serait pas un solution plutot que de l enlever ?
Parce que hier quand j'ai changé le bijou de mon tragus j'ai vu que le teflon etant transparent comme ca serait , je suppose, tres discret.
Quelqu'un saurait me dire si ca se remarque fort mm si le bijou est en téflon ?
Merci pour vos réponses.
Comme je vais me faire piercer en juin mais qu en septembre je reprends les cours ( malheureusement)
et que les piercings y sont interdits

Parce que hier quand j'ai changé le bijou de mon tragus j'ai vu que le teflon etant transparent comme ca serait , je suppose, tres discret.
Quelqu'un saurait me dire si ca se remarque fort mm si le bijou est en téflon ?
Merci pour vos réponses.
Xx_Jou_xX- Membre
Re: Piercing nez
Oui, le teflon ou le bioflex ne se voient presque pas pour le nez le dessus est très petit et super plat
Morgane

Morgane
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1