Recherche : Tatouage côtes
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Recherche : Tatouage côtes
Bonjour, comme j'ai succinctement expliqué dans ma présentation j'ai pour projet de me faire tatouer. Après inspection de mon corps, de mes envies j'ai conclus à l'emplacement qui me fait envie : les côtes ou plus précisément de la bordure de l'aisselle à un peu au dessus de la ceinture sans déborder sur les abdos ou le dos (peut-être le pec mais à voir).
Enfin bref, je suis en recherche d'info/photos pour voir des résultats de tatouages similaires à ce que je souhaite faire. J'ai du mal à en trouver (ça m'arrange un peu au moins c'est que c'est pas répandu ) donc si vous avez de quoi m'aider c'est toute ma gratitude que vous gagnerez !
D'avance merci
PS : J'ai farfouillé le forum/galerie évidement
Enfin bref, je suis en recherche d'info/photos pour voir des résultats de tatouages similaires à ce que je souhaite faire. J'ai du mal à en trouver (ça m'arrange un peu au moins c'est que c'est pas répandu ) donc si vous avez de quoi m'aider c'est toute ma gratitude que vous gagnerez !
D'avance merci
PS : J'ai farfouillé le forum/galerie évidement
Cannibal_Wolf- Membre
Re: Recherche : Tatouage côtes
A priori c'est purement de l'esthétisme, pas de symbolique à y ajouter.
J'ai toujours apprécié tout ce qui est tribal, ça permet d'épouser pas mal de physique. Mais pour le motif en lui même pas la moindre idée. Je ne souhaite pas donner de forme spéciale (animaux etc ...) quelque chose d'abstrait. Mais je suis encore dans le vague.
Disons symétrique à la base et qui se sépare un peu en approchant de l'aisselle et vient fleurter tout juste avec l'épaule et le pec. En noir, ça c'est sûr, pas trop fin.
J'ai toujours apprécié tout ce qui est tribal, ça permet d'épouser pas mal de physique. Mais pour le motif en lui même pas la moindre idée. Je ne souhaite pas donner de forme spéciale (animaux etc ...) quelque chose d'abstrait. Mais je suis encore dans le vague.
Disons symétrique à la base et qui se sépare un peu en approchant de l'aisselle et vient fleurter tout juste avec l'épaule et le pec. En noir, ça c'est sûr, pas trop fin.
Cannibal_Wolf- Membre
Voilà plutôt que de grands discours voici une photo, certes c'est fait rapidos mais je suis pas très artiste
Grosso-modo ça doit couvrir cette zone, mais c'est vraiment à la louche.
Grosso-modo ça doit couvrir cette zone, mais c'est vraiment à la louche.
Cannibal_Wolf- Membre
Pas facile de trouver des tattoos placés à cet endroit mais tu devrais plus te concentrer sur le motif car après tu le place où tu veux...
bref j ai ça pour exemple...
bref j ai ça pour exemple...
Merci pour les exemples, effectivement pas facile à trouver.
Je ne sais pas si c'est bizarre mais c'est avant tout la zone qui m'intéresse. Je souhaite construire le motif à partir de la zone et non l'inverse, en partant sur des bases évidement je vais essayer de chercher de quoi illustrer mes souhaits.
Sinon pour revenir à la zone elle est vraiment plus sur le flanc que les deux exemples ci-dessus.
Je ne sais pas si c'est bizarre mais c'est avant tout la zone qui m'intéresse. Je souhaite construire le motif à partir de la zone et non l'inverse, en partant sur des bases évidement je vais essayer de chercher de quoi illustrer mes souhaits.
Sinon pour revenir à la zone elle est vraiment plus sur le flanc que les deux exemples ci-dessus.
Cannibal_Wolf- Membre
ouai mais c était pour les motifs....
Toi ce que tu veux c est vraiment d en dessous du bras (aisselle) jusqu'à la hanche (voir jusqu'à l aine)
Si je tombe sur un motif placé à cet endroit je posterai...
Toi ce que tu veux c est vraiment d en dessous du bras (aisselle) jusqu'à la hanche (voir jusqu'à l aine)
Si je tombe sur un motif placé à cet endroit je posterai...
Merci pour le coup de main, dans les méandres du net c'est pas aisé. Je ne pense pas descendre jusqu'à l'aine, je le vois plus comme une plante grimpante (juste une idée générale).
Cannibal_Wolf- Membre
ben essaye alors de songer à un style, un esthétisme, même en dehors des exemples de tatouages. j'imagine qu'une fois que tu as une idée plus précise de ça (une plante stylisée, mettons), tu pourras toi même sur une foto dessiner un peu, pour le placement... puis avec tout ça ils vont se démerder très bien au shop de toulon
ajax- aiguille d'acier
Tout à fait Ajax car ce sont des pros!!!
Donc Mister Cannibal on cherche encore un peu, on se motive et on passe au shop bonne continuation
Donc Mister Cannibal on cherche encore un peu, on se motive et on passe au shop bonne continuation
GinFizzz- Admin