Besoin d'inspiration,laissez moi vos idées !
+2
truitos
Jasse37
6 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Besoin d'inspiration,laissez moi vos idées !
Bonjour à vous tous !!!
Suis-je dans la bonne rubrique
Je me présente Jasse37, j'habite le Québec.
Je me suis inscrite sur ce site que je trouve très intérressant.
J'ai commencé mes recherches et j'ai besoin d'aide, plutôt d'inspiration.
Nous sommes deux bonne copines d'enfance, nous avons toutes les deux
38 ans et désirons nous faire tatouer au dessus de la cheville un tatou qui
nous unirais. Je vous explique: un tatou qui pourrait être jumeau ou duo ou simplement
un tatou qui complète l'autre. Nous avons transmis nos besoins à notre tatoueur
par contre nous aimerions recevoir quelques idées afin
de l'inspirer pour qu'il puisse créer quelques choses pour nous.
Nous avons en tête un thème de ying et yang ...un côté pacifique et un côté obscure !
Je suis le côté plus obscure ou rebel tandis qu'elle possède une personalité plus pacifique.
Au secours si vous avez des idées ....aidez nous à être unique et unis en même temps !!
Merci à vous tous !

Suis-je dans la bonne rubrique

Je me présente Jasse37, j'habite le Québec.
Je me suis inscrite sur ce site que je trouve très intérressant.
J'ai commencé mes recherches et j'ai besoin d'aide, plutôt d'inspiration.
Nous sommes deux bonne copines d'enfance, nous avons toutes les deux
38 ans et désirons nous faire tatouer au dessus de la cheville un tatou qui
nous unirais. Je vous explique: un tatou qui pourrait être jumeau ou duo ou simplement
un tatou qui complète l'autre. Nous avons transmis nos besoins à notre tatoueur
par contre nous aimerions recevoir quelques idées afin
de l'inspirer pour qu'il puisse créer quelques choses pour nous.
Nous avons en tête un thème de ying et yang ...un côté pacifique et un côté obscure !
Je suis le côté plus obscure ou rebel tandis qu'elle possède une personalité plus pacifique.
Au secours si vous avez des idées ....aidez nous à être unique et unis en même temps !!
Merci à vous tous !

Jasse37- Membre
Re: Besoin d'inspiration,laissez moi vos idées !

oui tu est dans la bonne rubrique
alors pour les idee je vais ireflechir sinon votre idee de ying et yang me plais beaucoup
j'espere que votre idee sera vite concretiser
truitos- aiguille de platine
Salut et bienvenue!
Les idées, c'est pas ça qui mmanque, mais c'est trèx difficile à dire quand on est pas en face...
Trouver une idée qui colle à une personnalité, c'est déjà un travail, trouver un idée qui corresponde à la personnalité de l'une, de l'autre et qui en plus symbolise votre relation (Amicale? Complice? festive? Sentimentale? Violente? Reflechie? Passionnée? etc etc etc), là ça devient vraiment hard!
Quelques pistes, peut-être:
-Un animal, une activité, une passion qui vous unirait et dans laquelle y'aurait moyen de trouver un motif double
-Une image déjà existante qui aurait une histoire par rapport à vous (Affiche de ciné, peinture, pochette de disque) Qu'on pourrait scinder en deux
- Du graphisme qui se complète (comme le ying et yang dont tu parles), ou qui se répond...
Bref, je te souhaite de trouver ce motif, et lorsque vous passerez à l'acte, envoyez nous des photos! Ce genre de projet est toujours interessant!
Les idées, c'est pas ça qui mmanque, mais c'est trèx difficile à dire quand on est pas en face...
Trouver une idée qui colle à une personnalité, c'est déjà un travail, trouver un idée qui corresponde à la personnalité de l'une, de l'autre et qui en plus symbolise votre relation (Amicale? Complice? festive? Sentimentale? Violente? Reflechie? Passionnée? etc etc etc), là ça devient vraiment hard!
Quelques pistes, peut-être:
-Un animal, une activité, une passion qui vous unirait et dans laquelle y'aurait moyen de trouver un motif double
-Une image déjà existante qui aurait une histoire par rapport à vous (Affiche de ciné, peinture, pochette de disque) Qu'on pourrait scinder en deux
- Du graphisme qui se complète (comme le ying et yang dont tu parles), ou qui se répond...
Bref, je te souhaite de trouver ce motif, et lorsque vous passerez à l'acte, envoyez nous des photos! Ce genre de projet est toujours interessant!
Laurent.K- aiguille de diamant
mick- Master piercing
salut miss,
si ce motif doit VOUS unir, seules vous pourrez le trouver
si ce motif doit VOUS unir, seules vous pourrez le trouver
Invité- Invité
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1