j'ai changé d'avis pour mon premier tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
bonjour,
voilà j'ai décidé de me faire tatoué depuis le mois de juillet, ce sera un bas de dos, j'avais une idée de motif assez arrétée que j'ai proposé au tatoueur, entre temps j'ai changé d'avis, c'est toujours un bas de dos mais un motif abstrait qui me représente mieux. Je dois revoir mon tatoueur en fin de semaine pour travailler sur le motif, mais j'ai peur qu'il n'ai déjà travaillé sur l'autre motif ou qu'il pense que je ne suis pas prête car j'ai changé d'avis
Qu'en pensez vous?
voilà j'ai décidé de me faire tatoué depuis le mois de juillet, ce sera un bas de dos, j'avais une idée de motif assez arrétée que j'ai proposé au tatoueur, entre temps j'ai changé d'avis, c'est toujours un bas de dos mais un motif abstrait qui me représente mieux. Je dois revoir mon tatoueur en fin de semaine pour travailler sur le motif, mais j'ai peur qu'il n'ai déjà travaillé sur l'autre motif ou qu'il pense que je ne suis pas prête car j'ai changé d'avis
Qu'en pensez vous?
pilou16- Invité
Re: j'ai changé d'avis pour mon premier tatouage
Appelle le ou passe rapidement le voir qu'il ne bosse pas pour rien!
Et parles lui de ton nouveau projet, personne d'autre que vous deux ne pourra déméler le problème!

Et parles lui de ton nouveau projet, personne d'autre que vous deux ne pourra déméler le problème!
Laurent.K- aiguille de diamant
merci pour ta réponse, je viens de contacter mon tatoueur et convenu de passer le voir ce soir. Je trouve cette démarche plutôt rassurante car cela me permet d'être plus proche et de vraiment m'approprier cette démarche.
pilou16- Membre
Re: j'ai changé d'avis pour mon premier tatouage
generalement si le tatoueur n'est pas trop con il ne te dira rien surtout que tu as changé qu'une fois, mais si tu change de motif tout les 2 jours la je comprenne qui gueule , pour le motif de ma jambe au debut a la place des cranes et compagnie ca devait etre un arbre mort avec plein de cadavre , j'ai vu les dessins qu'il avait ca ne m'a pas plus on a changé , il a rien dit , le motif servira pour quelqu'un d'autre peut etre 

capitain spaulding- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1