Placement du tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Placement du tatouage
Pour un tatouage en bas du dos c'est le tatoueur qui le fait toujours au même endroit ou c'est nous qui décidons(en disant un peu plus en haut,en bas)
????Personnellement j'espère que c'est le tatoueur qui dit directement c'est là que ça se fais!!!
Mais je me pose la question
Merci par avance

Mais je me pose la question

Merci par avance

Keshia- Membre
Re: Placement du tatouage
Guy a raison! Un-e tatoueur-euse, est à même de prévoir l'effet d'une forme dessinée sur une anatomie: L'harmonie de l'ensemble, le risque de déformation etc etc. C'est vrai qu'il s'en dégage certaines tendances du genre: "ce type de tattoo, c'est là que ça se pose". Sauf que c'est jamais aussi simple. Il s'agit aussi de comprendre tes envies, ce que tu cherches exactement dans l'expression de ton tattoo, et de trouver la solution qui répondra aux deux exigences. Ce qui fait que dans les faits, on adapte souvent le positionnement d'un tattoo. On reste généralement dans des zones efficaces (un bas de reins symétrique sera dans le bas des reins et centré), mais y'a des marges possible... Selon comment finit ton bas de reins sur les côtés, il se peut que la hauteur de l'ensemble change.
Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas de manière autoritaire, genre: "C'est moi l'tatoueur, toi, tu comprends rien, ton truc, ça va être là et puis c'est tout."
Voilou!
Dans tous les cas, ça ne fonctionne pas de manière autoritaire, genre: "C'est moi l'tatoueur, toi, tu comprends rien, ton truc, ça va être là et puis c'est tout."
Voilou!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1