Microdermal
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Microdermal
Bonsoir,
voila j'aimerai vous poser une question a propos de mon microdermal.
Sa fait 9mois maintenant que je l'ai, et il me fait très mal j'ai l' impression qu' il va sortir de ma peau, et on vois très bien apparaitre la plaque ...
Quand je vais voir ou on me la fait on me dit que tout va bien qu' il n' y a rien qui le pouse bizar quand meme.
Que dois- je faire ???
Merci d' avance.
voila j'aimerai vous poser une question a propos de mon microdermal.
Sa fait 9mois maintenant que je l'ai, et il me fait très mal j'ai l' impression qu' il va sortir de ma peau, et on vois très bien apparaitre la plaque ...
Quand je vais voir ou on me la fait on me dit que tout va bien qu' il n' y a rien qui le pouse bizar quand meme.
Que dois- je faire ???
Merci d' avance.
Nathwuillot- Membre
Re: Microdermal
Il est en train de rejeter ton microdermal ...
méme sans photo et avec la description que tu donne, je peux te le dire, j'en ai vu un paquet.
Il est où ?
je te conseille d'aller le faire enlever au plus vite avant que tu ne garde une trop grosse cicatrice.
méme sans photo et avec la description que tu donne, je peux te le dire, j'en ai vu un paquet.
Il est où ?
je te conseille d'aller le faire enlever au plus vite avant que tu ne garde une trop grosse cicatrice.

» Microdermal
» microdermal
» Soin microdermal
» microdermal by Morgane herself
» microdermal poitrine par pierrot
» microdermal
» Soin microdermal
» microdermal by Morgane herself
» microdermal poitrine par pierrot
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1