artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

carte de la martinique plus papillon

Aller en bas

carte de la martinique plus papillon Empty carte de la martinique plus papillon

Message  shanez Lun 15 Déc - 17:33:27

Bonjour tous le monde,
je me suis fait tatouer à l'omoplate un hibiscus avec un colibri mais le problème est que je le trouve trop simple et le tatoueur m'a fait un colibri "écrasé" par un rouleau compresseur voici la photo je voulais que le colibri butine l'hibiscus et non qu'il soit ecrasé en dessous... enfin bref je voudrais l'améliorer en modifiant le colibri si possible et en rajoutant la carte de la martinique par dessus en transparence avec des petites fleurs pour décorer qui partent vers la nuque avec un joli petit papillon et le prénom de mon fils ecrit en thaï... je sais pas si je me suis bien exprimée
carte de la martinique plus papillon Dsc01278zr4.th
j'ai cherché des adresses mais je ne sais pas vraiment dans quel salon me rendre pour faire mon tatouage donc si vous avez une bonne adresse pour moi ça serait bien.

Merci et bonne journée à tous.

shanez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte de la martinique plus papillon Empty Re: carte de la martinique plus papillon

Message  Invité Lun 15 Déc - 20:29:36

Bonjour,
tout d'abord, merci d'aller te présenter dans la rubrique Présentation, ça nous permettra de mieux te connaître et de savoir d'où tu viens. Smile

Ensuite, je suis désolée mais n'attends pas de nous que l'on critique le travail d'un autre tatoueur (tu comprendras, j'en suis sûre)!
Enfin, et là je te parle en tant que jeune femme et non pas tatoueuse (car je n'en suis pas une), ton motif est déjà très petit,
tu ne pourras pas tout faire, d'abord parce que ça ne serait pas beau, et parce que ça risque de ne pas être possible.
Par contre, tu peux très certainement te faire d'autres tattoos comme le prénom de ton fils etc...
Je laisse le soin aux pros de te répondre Wink
Voilà, c'était mon petit conseil du jour.
Ici, même si nous parlons d'actu tattoo, de travaux d'autres tatoueurs... Nous ne sommes pas un annuaire ! Wink
Mais si jamais tu rencontrais ici quelqu'un de ta région, tu pourrais avoir de plus amples renseignements.
Bien à toi,
Moustique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte de la martinique plus papillon Empty Re: carte de la martinique plus papillon

Message  Laurent.K Mar 16 Déc - 22:01:55

En tant que moi, je dirais que moustik a tutafait raison....
Et on manque cruellement d'infos! Vu que tu veux que ça parte sur la nuque, j'imagine que ton tattoo est dans ton dos, mais ou? quelle taille fait-il? Quelles dimensions envisages-tu pour l'ensemble de la compo qui t'interesse? Comment s'ecrit le nom de ton fils en Thaï (Y'a-t'il deux ou quatre cent douze lettres?)? D'ou es-tu? Te serait-il possible de passer à l'une des boutiques? Que sommes nous? Ou allons nous? Dans quel étage? Dans quelle Ere?

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

carte de la martinique plus papillon Empty Re: carte de la martinique plus papillon

Message  Invité Mer 17 Déc - 10:35:34

mais dans quel but?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte de la martinique plus papillon Empty Re: carte de la martinique plus papillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum