tatoo avant bras mais...
+3
lichette
Vazline
djshadow
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
tatoo avant bras mais...
Bonjour à tous
Voila ça fait maintenant 2/3 ans que l'envi de me faire un tatoo sur l'avant bras me titille grandement.
Je suis déjà tatoué sur les épaules, le dos, les jambes...
Le hic c'est que j'ai un boulot ou je peux pas trop me permettre de me mettre les avant bras nus, alors pas bien gênant avec une chemise a manche longue certes mais pour les mois d'été c'est plus problématique.
D'où ma question aux tatoués du forum...existe t'il des chemises avec un textile particulier qui éviterai de trop transpirer ?
Merci à tous
Voila ça fait maintenant 2/3 ans que l'envi de me faire un tatoo sur l'avant bras me titille grandement.
Je suis déjà tatoué sur les épaules, le dos, les jambes...
Le hic c'est que j'ai un boulot ou je peux pas trop me permettre de me mettre les avant bras nus, alors pas bien gênant avec une chemise a manche longue certes mais pour les mois d'été c'est plus problématique.
D'où ma question aux tatoués du forum...existe t'il des chemises avec un textile particulier qui éviterai de trop transpirer ?
Merci à tous
djshadow- Membre
Re: tatoo avant bras mais...
Tout ce qui est conton, ou lin...
Mais si tu ne peux pas vraiment assumer ton tattoo dans ta vie professionelle, pense encore a un autre endroit... ca risque detre quand meme problematique pour toi!
Mais si tu ne peux pas vraiment assumer ton tattoo dans ta vie professionelle, pense encore a un autre endroit... ca risque detre quand meme problematique pour toi!
je suis d'accord avec Vazeline!!! ca va pas etre simple!! mais le corps est tellement grand! tu trouveras sans problème un endrit plus discret! 

lichette- Tatoueur
et ooooooooooooohhh!! on ne se moque pas des fautes de frappe!!!
sinon c'est moi qui vais te frapper!!
oh ca va je rigole!

lichette- Tatoueur
Moi j'aimerais bien voir ça , lichette
contre pierrot

mick- Master piercing
oh oui!! oh oui!! une battle, une battle!!!! 

lichette- Tatoueur
Je demanderais a Pierrot pour la battle , j'aimerais voir ça

mick- Master piercing
Pierrot veux savoir quoi comme battle tu veux faire 

mick- Master piercing
ON peut choisir les armes à disposition des concurrents? je propose une chèvre pour P-Y et une bouteille de pinard pour Lichette 

bon, histoire de polluer un peu plus le post, désolé pour son auteur, ...
Je suis sensé faire quoi avec une chèvre, ACID?????
et lichette avec une bouteille???
Je suis sensé faire quoi avec une chèvre, ACID?????

et lichette avec une bouteille???
ben moi la bouteille je vais la boirrrrrrrrrrrre!!! et après on verra!!!
lichette- Tatoueur
Perso, pinard et fromage de chèvre, ça me donne plus envie de rigoler entre collègues que de se foutre sur la gueule
. On se fait ça dès qu'il fait beau?
Pour en revenir à notre cher nouveau membre floodé à mort, effectivement, prendre le pari de dissimuler un tattoo aussi ostensible pendant un entretient ou un rendez-vous, c'est une chose. Le plaquer en permanence sur son lieu de travail, c'est pratiquement impossible. Essaie toi sur une partie plus discrète, ou attends peut-être des conditions plus favorables pour celui-ci. Désolé, mais le regard extérieur a encore beaucoup de poids. Mais les mentalités évoluent! D'ici quelques années, cela ne posera probablement plus autant de problème! Patiente! Une fois que c'est fait, c'est pour la vie!!!

Pour en revenir à notre cher nouveau membre floodé à mort, effectivement, prendre le pari de dissimuler un tattoo aussi ostensible pendant un entretient ou un rendez-vous, c'est une chose. Le plaquer en permanence sur son lieu de travail, c'est pratiquement impossible. Essaie toi sur une partie plus discrète, ou attends peut-être des conditions plus favorables pour celui-ci. Désolé, mais le regard extérieur a encore beaucoup de poids. Mais les mentalités évoluent! D'ici quelques années, cela ne posera probablement plus autant de problème! Patiente! Une fois que c'est fait, c'est pour la vie!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1