petites retouches ?
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
petites retouches ?
Bonjour,
Je me suis fait tatouée il y a une semaine, le motif, la taille et l'emplacement me plaisent, mais je trouve que le motif paraît finalement un petit peu trop penché... Quelles genres de retouches ou de modifications peuvent être apportées ?
Thanks
Je me suis fait tatouée il y a une semaine, le motif, la taille et l'emplacement me plaisent, mais je trouve que le motif paraît finalement un petit peu trop penché... Quelles genres de retouches ou de modifications peuvent être apportées ?
Thanks
Vanille- Invité
Re: petites retouches ?
c'est très difficile de répondre à ce genre de question sur le net, sans photo clair et précises... si le motif est penché... je ne vois pas trop ce qui peu être faisable mais de toute façon sans photo... c'est très difficile à dire..
lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1