Désinfection de piercing au Nombril !
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Désinfection de piercing au Nombril !
[font=Arial]Salut, hier je me suis fais perçer au Nombril à Arte et Corpus !! Tout c'est bien passé mais le soucis c'est que je pensais pouvoir trouver rapidement le produit pour me désinfecter et je ne l'ai pas trouver en faisant 2 ou 3 pharmacies dc je pensais allé en chercher demain mais est ce grave de ne pas desinfecter mon piercing juste aujourdui, si juste je le lave durant la douche au savon PH neutre ?!
Aidez Moi je voudrais evitez que sa s'infecte .. Merci D'avance ..
Aidez Moi je voudrais evitez que sa s'infecte .. Merci D'avance ..

Mélody83- Membre
Re: Désinfection de piercing au Nombril !
un piercing n'a pas besoin d'etre désinfecter en permanence; il est fait avec du matériel stérile donc il n'a aucune raison de s'infecter. un piercing ne va pas s'infecter comme ca d'un coup. si tu le désinfecte en permanence, c'est là qu'il risque de s'infecter!! attention il vaut mieux ne pas désinfecter que trop le faire!!
lichette- Tatoueur
si tu n 'utilise l'antiseptique qu' apres le premier jour ce n'est pas grave!
lichette a raison, mieu vaut oublier un jour que trop le faire donc n'oublie pas c'est 2 fois par jour pendant 15 jours max
lichette a raison, mieu vaut oublier un jour que trop le faire donc n'oublie pas c'est 2 fois par jour pendant 15 jours max

que voila de sages paroles !
Tout est dis je pense ... petit rappel : antiseptique local sans alcool de type Diaseptyl ou Hibidil. Et si tu galère tu peux venir chercher une solution antibactérienne au magasin (5zeuros)
Bonne cicatrisation !

Tout est dis je pense ... petit rappel : antiseptique local sans alcool de type Diaseptyl ou Hibidil. Et si tu galère tu peux venir chercher une solution antibactérienne au magasin (5zeuros)
Bonne cicatrisation !

» Piercing Au nombril..
» Piercing au nombril!
» piercing au nombril
» piercing au nombril
» Piercing au nombril
» Piercing au nombril!
» piercing au nombril
» piercing au nombril
» Piercing au nombril
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1