Tragus/moto?
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Tragus/moto?
Saluté!
J'aura voulu savoir s'il est "déconseillé" de se faire piercer si on fait de la moto?
Bon je m'explique.. : j'ai un piercing en vue (tragus) et avec les beaux jours, je vais faire pas mal de moto.
Aussi, je me demandai s'il n'y avait pas plus de risques d'infections, de s'accrocher
ou autre, à force d'enlever le casque etc..? Si cela ne pose pas de problèmes de cicatrisation.
C'est peut-être bête mais bon.. Merci d'avance pour vos réponses
J'aura voulu savoir s'il est "déconseillé" de se faire piercer si on fait de la moto?
Bon je m'explique.. : j'ai un piercing en vue (tragus) et avec les beaux jours, je vais faire pas mal de moto.
Aussi, je me demandai s'il n'y avait pas plus de risques d'infections, de s'accrocher

C'est peut-être bête mais bon.. Merci d'avance pour vos réponses

charlie- Membre
Re: Tragus/moto?
Pour les premiers jours, oui tu peux t'accrocher un peu. Le mieux serais que, pendant la cicatrisation, tu ne prennes pas ta moto pour eviter de t'accrocher . Mais après les 3 semaines de cicatrisation superficielle, tu pourras changer de piercing, et la ,tu ne t'accrocheras plus . Et tu pourras faire de la moto tranquillement
mick- Master piercing

» Surface Tragus or not ?
» moto
» surface de tragus by morgane
» Tragus et petite boule
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
» moto
» surface de tragus by morgane
» Tragus et petite boule
» surface/tragus/industriel by morgane et le même jour!!
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1