Tatouage nuque
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Tatouage nuque
Bonjour, j’aimerais me faire tatouer un code-barre sur la nuque en noir.
J’aurais aimer connaître le prix moyen, et si cela est bien fais.
Je vous remercie
.
Cordialement,
Pierre
J’aurais aimer connaître le prix moyen, et si cela est bien fais.
Je vous remercie

Cordialement,
Pierre
Pierre- aiguille de bronze
Re: Tatouage nuque
Bonjour pierre, la règle de bienséance, ici, c'est tout d'abord de se présenter dans la catégorie"bonjour je me présente, c'est plus sympa, mais t'a peut-etre pas lu".
Le prix, tout dépends de la taille, mais prévoit un budjet compris entre 110 et 150 .
si c'est bien fait?
je vais pas te dire le contraire...........
Fais toi une idée de la qualité de notre travail en allant dans la "gallerie de tattoos au jour le jour".
En espérant t'avoir comme client!!
Pierrot

Le prix, tout dépends de la taille, mais prévoit un budjet compris entre 110 et 150 .
si c'est bien fait?

je vais pas te dire le contraire...........

Fais toi une idée de la qualité de notre travail en allant dans la "gallerie de tattoos au jour le jour".
En espérant t'avoir comme client!!

Pierrot
Effectivement, tous cela est simplement magnifique mais je n’ai pas vus de photo de mon « futur » tatouage (code-barre ) si vous en avez pouvez vous me les montrez je suis très impatient.
Oui, peut-être futur client il n’y aurais même aucun problème a sa
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pierre
Oui, peut-être futur client il n’y aurais même aucun problème a sa
Merci de votre aide,
Cordialement,
Pierre
Pierre- aiguille de bronze
Désolé, perso je n'ai pas de photo de code barre tatoué par mes soins en stock, mais peut etre que l'équipe de toulon en a une.......affaire à suivre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1