piercing langue et dents
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
piercing langue et dents
Je voudrais me faire percer la langue mais on m'a dit que la boule du haut ou du bas tapait contre les dents se qui abimait l'émail et aussi la gencive.
Ayant des problèmes de gencives et un émail fragile,je voudrais votre avis (ceux qui sont percés à la langue forcément!!!!)
Merci
Ayant des problèmes de gencives et un émail fragile,je voudrais votre avis (ceux qui sont percés à la langue forcément!!!!)
Merci
Loloz- Membre
Re: piercing langue et dents
Personne n'a la langue percée?????????
Loloz- Membre
trop banal, ici on fait dans la difference:lol!:
attend que une des kipik's te reponde, elle pourront te donner toutes les infos necessaires
attend que une des kipik's te reponde, elle pourront te donner toutes les infos necessaires
kro_kro_deal- aiguille d'or
Oui je suis désolée,je ne fais pas dans l'originalité je sais!!!!!
Mais je suis débutante en piercing!!!!Celui que j'avais fait au nombril n'a pas été un succès alors je suis méfiante.
Pour les tattoos par contre:meme pas peur!!!! j'en ai 6
Trève de plaisanterie,il me faut des réponses!!
Mais je suis débutante en piercing!!!!Celui que j'avais fait au nombril n'a pas été un succès alors je suis méfiante.
Pour les tattoos par contre:meme pas peur!!!! j'en ai 6
Trève de plaisanterie,il me faut des réponses!!
Loloz- Membre
J'en ai un sur la langue depuis 3ans, pendant les premiers moi je me suis cassée un p'tit morceau de dent en croquant le piercing, mais j'étais pas douée, j'avais gardé la barre du début (qui est assez grande).
Sinon niveau émail je sais pas, j'ai pas eu de problème, et niveau gencives je vous pas ce que ça peut faire:P
Sinon niveau émail je sais pas, j'ai pas eu de problème, et niveau gencives je vous pas ce que ça peut faire:P
Linaewen- Membre
Loloz a écrit:Trève de plaisanterie,il me faut des réponses!!
Salut, t'as l'air bien pressé !

Si tu passais par la case présentation ? je suis sur que les Kipiks girls se feront un plaisir de te répondre

Je me suis déjà présentée dans le post prévu pour ça au mois de Juillet il me semble ,suite à mon tattoo fait Toulon
Loloz- Membre
T'es excusé............pour cette fois!!!!!!!!!!!!!! 

Loloz- Membre
bon, comme les kipik's sont pas dans le secteur, je te réponds.
L'idéal, si tu ne veux pas t'abimer les dents, c'est de mettre des boules en acrylique(plastique) elles sont plus fragiles que les boules acier ou titane, mais elles ne t'abimeront pas les dents.
Si tu joues aussi avec la barre, par exemple en la coinçant entre les dents, mieux vaut mettre une barre acrylique aussi.
L'idéal, si tu ne veux pas t'abimer les dents, c'est de mettre des boules en acrylique(plastique) elles sont plus fragiles que les boules acier ou titane, mais elles ne t'abimeront pas les dents.
Si tu joues aussi avec la barre, par exemple en la coinçant entre les dents, mieux vaut mettre une barre acrylique aussi.

Merci beaucoup
Loloz- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1