La couleur blanche de mon tatouage s'estompe
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
La couleur blanche de mon tatouage s'estompe
bonjour, je me suis fait tatouer un tigre il y a près de 15 jours et je constate que la couleur blanche s'estompe s'achant que je suis black donc je voulais un tigre du bingal qui a des rayures blanches est normal ou faut que je retourne voir mon tatoueur et surtout si il me fera payer pour me remettre cette couleur. Sachant que je prends toutes les précautions préconisés par mon tatoueur.
Re: La couleur blanche de mon tatouage s'estompe
en fait, le pigment blanc vas rester sous ta peau, mais les mélanocytes (cellules qui colorent la peau,) vont se reformer par dessus.
en fait les pigments d'encre se voient en transparence au travers de l'épiderme,
L'épiderme, l'orsqu'on est bronsé ou fonçé de peau, agit un peu comme une vitre teintée sur le tatouage.
en principe le blanc ne sera pas forcément éclatant sur ta peau, mais y amènera certainement un éclat de lumière;)
PS: je me suis permit d'effacer le message que tu as posté dans le forum libre tatouage pour éviter une doublette!!!
en fait les pigments d'encre se voient en transparence au travers de l'épiderme,
L'épiderme, l'orsqu'on est bronsé ou fonçé de peau, agit un peu comme une vitre teintée sur le tatouage.
en principe le blanc ne sera pas forcément éclatant sur ta peau, mais y amènera certainement un éclat de lumière;)
PS: je me suis permit d'effacer le message que tu as posté dans le forum libre tatouage pour éviter une doublette!!!
merci pour l info
Je te remrci pour l information je ne savais pas que la peau allait se reformer par dessus tout ce que j espere est de garder ce blanc c'est ce qui fait ressori le tatouage pour moi et puis tant qu'il ne devient pas invisble. Mais en effet mon tatoueur ne m a pas dit toutes ces infos alors c'est d avoir du monde experimenté pour nous informer correctement.

» Couleur Blanc pour un tatouage
» [b]tatouage bas dos[/b]
» La couleur reste ?
» Tatouage
» la couleur part apres 5 jours
» [b]tatouage bas dos[/b]
» La couleur reste ?
» Tatouage
» la couleur part apres 5 jours
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1