Recouvrement tatouage fait maison
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Recouvrement tatouage fait maison
Bonjour,
Je me suis fais un tatouage seule il y a environ 2 mois.
Maintenant le tatouage est presque effacé néanmoins on voit légèrement les traits (C'est la lettre "P" sur l'auriculaire).
J'aimerai savoir si il est possible de le repasser et cette fois chez un tatoueur professionnel ?
merci d'avance
Je me suis fais un tatouage seule il y a environ 2 mois.
Maintenant le tatouage est presque effacé néanmoins on voit légèrement les traits (C'est la lettre "P" sur l'auriculaire).
J'aimerai savoir si il est possible de le repasser et cette fois chez un tatoueur professionnel ?
merci d'avance
siana- Membre
Re: Recouvrement tatouage fait maison
Il est certainement possible de le reprendre, notamment s'il est très clair.
Il faut quand meme que tu y réfléchisse serieusement, vu ton age... un tatouage sur le poignet peut etre un handicap dans une carrière professionnelle.
as tu pensé à le faire enlever??
Dans tout les cas tu devra montrer ton tattoo à un pro pour qu'il te donne son avis.
Il faut quand meme que tu y réfléchisse serieusement, vu ton age... un tatouage sur le poignet peut etre un handicap dans une carrière professionnelle.
as tu pensé à le faire enlever??
Dans tout les cas tu devra montrer ton tattoo à un pro pour qu'il te donne son avis.

» avis temps-prix pour un tatouage fait maison ...
» recouvrement tatouage pouce
» Recouvrement possible ?
» recouvrement!!
» recouvrement
» recouvrement tatouage pouce
» Recouvrement possible ?
» recouvrement!!
» recouvrement
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1