tatouage renard, et couleur de dragon
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
tatouage renard, et couleur de dragon
Bonjour a tous,
je recherche un tatouage renard, impossible de le retrover, j'avais vu ça dans un livre de tatouage dans les modeles, il est coucher en boule de face, c'est un dessin tres simple
savez vous ou je pourrais en trouver un de ce genre ?
j'ai un tatouage dragon dans le dos, j'aimerais y mettre des couleur, faire des ombre, pas trop pronnoncer mais que cela fasse tres naturel, le rendre vivant, avec des dégrader
ma tatoueuse n'a pas le temps de me faire un exelmple j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrais le faire
je vous remercie
je recherche un tatouage renard, impossible de le retrover, j'avais vu ça dans un livre de tatouage dans les modeles, il est coucher en boule de face, c'est un dessin tres simple
savez vous ou je pourrais en trouver un de ce genre ?
j'ai un tatouage dragon dans le dos, j'aimerais y mettre des couleur, faire des ombre, pas trop pronnoncer mais que cela fasse tres naturel, le rendre vivant, avec des dégrader
ma tatoueuse n'a pas le temps de me faire un exelmple j'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrais le faire
je vous remercie
keiko- Invité
Re: tatouage renard, et couleur de dragon
et nous non plus on ne va pas avoir le temps sinon on ne ferais plus de tattoo mais que des dessins pour les clients....
en ce qui concerne le renard, il faut te le faire dessiner par un tatoueur mais en prenant rendez vous biensur;) !!
en ce qui concerne le renard, il faut te le faire dessiner par un tatoueur mais en prenant rendez vous biensur;) !!
lichette- Tatoueur
Re: tatouage renard, et couleur de dragon
Coucou, ben il faut qu'on te fasse un dessin, mais normale que ta tatoueuse ne veuille pas forcement le dessiner sans rien, sinon elle aurait fait illustratrice !! 

» dragon
» Couleur Blanc pour un tatouage
» tattoo dragon
» Hyppo couleur de Corrine
» la couleur part apres 5 jours
» Couleur Blanc pour un tatouage
» tattoo dragon
» Hyppo couleur de Corrine
» la couleur part apres 5 jours
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1