artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tatouage des questions encore des questions

2 participants

Aller en bas

tatouage des questions encore des questions Empty tatouage des questions encore des questions

Message  raymond1er Mar 11 Nov - 13:36:28

bonjour à tous,
après ma petite présentation voila toutes les questions que je me pose a propos des tatouages.
Tout d'abord, je voudrais savoir si il est possible de tatouer sur des grains de beauté. ensuite, le jour du tatouage si une vilaine pustule style bouton rouge avec le point blanc au milieu apparait affraid faut il attendre la disparition de ce bouton ou est il possible de tatouer dessus. restons dans le gore mais plus soft si ce bouton est seulement rouge est il possible de le tatouer.
je voudrais savoir aussi lorsque les poils repoussent est ce que cela n'altere pas le tatouage car j'ai lu sur d'autres forums que cela laissait apparaitre des points blancs et donc enlevait de la couleur au tatouage.
Sur un plan artistique, je recherche des tatouages japonais ayant des symboliques precises, je voudrais faire un tatouage dans le dos symbolisant "un nouveau départ" et un autre symbolisant "une quête encore inachevée". les 2 tatouages seraient séparés en diagonale par un ensemble de fleurs et de tiges. connaissez vous des tatouages japonais qui symbolisent ces 2 themes?
d'avance merci
PS: mes questions peuvent vous paraitre bizarres voires idiotes mais je ne connais pas grand chose aux tatouages je prefere demander tout ce qui me passe par la tete au risque de passer pour un c..!LOL

raymond1er
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tatouage des questions encore des questions Empty Re: tatouage des questions encore des questions

Message  Laurent.K Mer 12 Nov - 0:27:25

Pas de soucis! Je préfère 1000 fois quelqu'un qui sait pas et qui s'informe que quelqu'un qui sait pas mais fait semblant que si!!!
Alors, pour les grains de beauté, c'est wanted! On tatoue pas dessus. Même si c'est pas prové qu'un tattoo sur grain de beauté risque de dévellopper une mélanome (déjà, rien est sùr, donc, de toutes façons, c'est non), mais ce qu'il y a de certain, c'est que ça empêche les dermatho de surveiller les grains de beauté, donc voilà. C'est pour ça que sur pas mal de photos de tattoos, tu verras des petits cercles vierges autours des grains de beauté en plein milieu du tattoo. Pour ce qui est des boutons, il faut voir ce que c'est. Si c'est simplement des réactions cutannées (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit!), y'a pas de risques, sauf celui d'avoir un petit manque là ou était le bouton, et ça peut aussi légèrement faire dévier la ligne. Si c'est des trucs plus genre petit kyste ou quoi, il vaut mieux éviter. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter la saison des bourgeons! Laughing
Pour les poils, je ne me rappelle pas avoir déjà vu les réactions que tu decris. En général, ça ne pose aucun problème.
En ce qui concerne les symboliques jap, je ne pense pas qu'il existe des scènes aussi métaphoriques. Tu pourras trouver ça dans des kanjis (signes calligraphiques) que tu peux éventuellement incruster dans tes compositions.
Certains éléments ont des symboliques, comme le tigre, le dragon, mais rien d'aussi complexe que ce que tu recherches. Après, rien ne t'empêche de créer toi-même ta propre symbolique avec des combinaisons d'animaux de personnages et d'éléments qui ensemblent pourraient évoquer ce que tu recherches.

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum