ZE defouloir !!!
+10
Inka
AcIdPierrot
Madluna
Laurent.K
pierrot
truitos
MiLS
qotsa83
body style
jp'quynox
14 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: ZE defouloir !!!
mdr, j'en connais d'autres ah que je dirai pas le nom ah que c'est pire !!! 

Invité- Invité
merde, dire que c'est des jeunes tatouées et piercées de partout qui paieront notre retraite ...PRESIDENT! VITE !!
si tu crois que Mister R
L E X va t'entendre...........
AH MERDE LE TAF LE TAF PARDON PARDON!!!!!!!!!!!!!

AH MERDE LE TAF LE TAF PARDON PARDON!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
putain les losers....
bon je sors!!!!

qotsa83- aiguille de diamant
moi je sais des choses que des gens aimeraient savoir concernant une certaine personne de ce forum ...mais bon, je le dirai pas ...sauf si on me supplie ...non je déconne ...quoi que...nooooon je peux pas...sauf si on insiste ...allez faites vos paris, ça alimentera un peu le sujet là ^^
est ce que ladite personne se reconnaitra ...........la suite au prochain episode muhuhu
ah, oui kevin, t'es gentil ,tu ferme la porte
est ce que ladite personne se reconnaitra ...........la suite au prochain episode muhuhu
ah, oui kevin, t'es gentil ,tu ferme la porte

ouais deja 3 pages !!!!! (putain mais c'est pas possib', je vais passer pour un nolife moi lol)
jp'quynox a écrit:ouais deja 3 pages !!!!! (putain mais c'est pas possib', je vais passer pour un nolife moi lol)
OH TA GUEULE LE CHARPENTIER HEIN !!!

Quand on bosse chez les geeks, en même temps............

Invité- Invité
ouais mais ça non, c'est secret, tu m'avais promis espèce d'enfoiré!!!!!!!!
Mais ça va, tu t'excuse!!! Recommence plus où je sévis !!! ^^
Bon, et sinon, ils sont où les autres????!!!!
Mais ça va, tu t'excuse!!! Recommence plus où je sévis !!! ^^
Bon, et sinon, ils sont où les autres????!!!!
Invité- Invité
ok, je le referas plus madame le savant fou ...mais c'est toi qu'a commencer donc on est quitte ...et sinon? un cheese burger ! et un coca ! mais ils sont ou eux? c'est quoi ce vendredi ou ils ont tous decider de me mettre la rage ???
putain il vient même pas il m'a dit bonjour il m'a enculé!!
il m'a pété la rondelle!!!!
il m'a pété la rondelle!!!!

Invité- Invité
je rappelle que j'ai demande 10 pages avant demain soir ...ne nous forcez pas a polluer les autres pages pour arriver a ca quand meme ...moustique! fais ton boulot de modo! bloques tt les autres sujets comme ca, les gens viendront qu' ici ...(quel plan diabolique ...narf!)
mdr mais si je suis modo, c'est parce que moi, je n'abuse pas de mon pouvoir !!!
HIN HIN !!!
HIN HIN !!!

Invité- Invité
vous aurez pas vos pages hahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
zavez loupé votre coup, mais faut dire qu'à deux c'était pas forcement gagné
Invité- Invité
ouais tant pis ...on a fait notre equipe de foot francaise sur ce coupsla ...pô grave:
POUR SAMEDI PROCHAIN,10PAGES !!! VOUS AVEZ BIEN RIEN D'INTERRESANT NI D'UTILE A DIRE BONSANG ^^
cet espace est vraiment crée pour se defouler ...vous avezeu une journée de merde, viendez ici!votre voisin chantes du christophe maé? viendez ici (apres l'avoir tapé bien entendu)!votre voisin EST christophe maé?
euh la, je peux rien faire pour vous -_- ...mais viendez qd mm ici
et comme le dit si bien le telethon : on compte sur VOUS !!
POUR SAMEDI PROCHAIN,10PAGES !!! VOUS AVEZ BIEN RIEN D'INTERRESANT NI D'UTILE A DIRE BONSANG ^^
cet espace est vraiment crée pour se defouler ...vous avezeu une journée de merde, viendez ici!votre voisin chantes du christophe maé? viendez ici (apres l'avoir tapé bien entendu)!votre voisin EST christophe maé?
euh la, je peux rien faire pour vous -_- ...mais viendez qd mm ici
et comme le dit si bien le telethon : on compte sur VOUS !!
Qu'est-ce que t'as contre Christophe Maé ? Tu veux t'battre ?
(c'était assez inutile comme intervention ça ?)
(c'était assez inutile comme intervention ça ?)
MiLS- aiguille de bronze
OUAIS !!
et toi? QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES GENS QUI ONT A CONTRE CHRISTOPHE MAe , TU VEUX TE LA DONNER, C'EST CA HEIN, TU VEUX TE LA DONNER???
voila le genre de phrase qui me fait penser au film "le monde de nemo", avec les crabse qui se cherchent a chaque fois ...
ou alors South park:
"C'est a dire qu'on aime pas trop les gens comme vous qu'aiment pas les gens comme nous par chez nous"
bienviendu Mils, tu es viendu, tu reste matenant ^^
et toi? QU'EST CE QUE T'AS CONTRE LES GENS QUI ONT A CONTRE CHRISTOPHE MAe , TU VEUX TE LA DONNER, C'EST CA HEIN, TU VEUX TE LA DONNER???
voila le genre de phrase qui me fait penser au film "le monde de nemo", avec les crabse qui se cherchent a chaque fois ...
ou alors South park:
"C'est a dire qu'on aime pas trop les gens comme vous qu'aiment pas les gens comme nous par chez nous"
bienviendu Mils, tu es viendu, tu reste matenant ^^
pfff personne n'a rien compris, on avait pas de but précis, c'était histoire d'être cool, de pas se prendre la tête, tout le monde aurait pu venir taper la tchatche sans qu'on floode sur un post, bref, c'est un défouloir, il est fait on le laisse,
mais c'était pas un dialogue entre jp et moi, on a msn pour ça
à plus les gens, portez vous bien.
mais c'était pas un dialogue entre jp et moi, on a msn pour ça

à plus les gens, portez vous bien.
Invité- Invité
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17